Informations sur l'offre d'emploi
Fonctions :
Le Département des sciences de la santé de l’Université du Québec à Chicoutimi est à la recherche d’une professeure ou d’un professeur en sciences infirmières pour occuper un poste au Centre d’études de l’Est de la Côte-Nord à Sept-Îles.
La personne assurera un encadrement à une population aux profils variés. Le professeur ou la professeure aura à s’impliquer sur place, à créer des liens dynamiques avec le milieu et à contribuer à l’animation de la vie intellectuelle et au développement des communautés nord-côtières.
Exigences :
La candidate ou le candidat devra :
Les atouts suivants seront considérés :
Traitement :
Le traitement est établi selon les qualifications et l’expérience.
Conditions de travail :
Les conditions de travail sont régies par la convention collective en vigueur.
Lieu de travail :
Le lieu de travail est au Centre d’études de l’Est de la Côte-Nord à Sept-Îles.
Entrée en fonction :
1er décembre 2022
Modalités générales :
L’UQAC valorise la diversité, reconnaît son rôle d’agent de changement et veille à garantir un milieu inclusif pour tous et pour toutes.
Ainsi, l’UQAC encourage les personnes autochtones, les femmes, les personnes de minorités visibles et ethniques et les personnes en situation de handicap à présenter leur candidature, et ce, conformément au programme d’accès à l’égalité en emploi auquel elle souscrit.
Il est à noter que les procédures ou outils peuvent être adaptés selon les besoins présentés. Ces personnes peuvent en faire la demande par écrit à ou par téléphone au 418-545-5011 poste 5043.
Nous vous invitons à remplir de manière volontaire le formulaire d’auto-identification suivant (celui-ci doit être transmis séparément du dossier de candidature).