Gerant des produits de beaute
Victorias Secret
Laval, QC, CA
3d ago

Description

Un gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté de Victoria’s Secret est un leader axé sur les valeurs qui offre des expériences exceptionnelles aux clientes et aux associés de manière à accroître les ventes brutes.

Un gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté dirige le rendement du magasin par l’entremise de nos valeurs de base selon lesquelles la cliente a toujours raison, notre façon de jouer le jeu importe, l’inclusion nous rend plus forts et la passion est un gage de réussite.

Principales responsabilités : Le gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté assume la responsabilité principale d’obtenir de bons résultats pour une marque individuelle.

De plus, le gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté s’approprie l’encadrement et le perfectionnement de toute l’équipe du magasin afin de transmettre l’histoire de la marque par l’entremise des comportements d’expérience de la clientèle, de l’excellence opérationnelle et des cycles de vie des produits de la marque assignée.

Subordonnés directs : Superviseur(s), spécialiste(s) en ventes, spécialiste(s) en ajustement de soutiens-gorge et généralistes en ventes et en soutienParamètres de succès : Croissance des ventes (magasin et marque individuelle) par rapport à l’année passée.

Réduction des pertesAmélioration du roulement du personnelContrôle de la paie Principales responsabilités : Afin d’effectuer ces tâches de manière efficace, un gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté doit être en mesure d’assumer toutes les responsabilités de manière satisfaisante.

Culture et cliente : Met en œuvre les stratégies de maintien en poste des associés avec l’équipe de la direction du magasin.

Véhicule personnellement la culture et fournit un encadrement aux subordonnés directs par l’entremise de comportements de vente et d’observations dans toutes les zones (surface de vente, comptoir-

caisse, salles d’essayage et zones non réservées à la vente) et du renforcement de la fidélisation de la clientèle.Fait preuve d’une bonne compréhension du fonctionnement de tous les postes pour le bien de l’équipe.

Talent : Met personnellement en œuvre le cycle de vie des talents pour les subordonnés directs. Les actions de cycle de vie des talents comprennent : la sélection / l’entrevue, l’accueil et l’intégration, l’encadrement / la gestion du rendement, la relève, les récompenses et la reconnaissance et la culture / l’engagement.

Établit l’horaire de la gestion du rendement et la dirige pour les subordonnés directs (points de communication annuels, de mi-

année, mensuels).Identifie la relève personnelle et élabore en collaboration un plan de perfectionnement individuel pour les subordonnés directs.

Marque : S’approprie et met en œuvre les initiatives et stratégies de la marque (formation en vente, lancements, événements, promotions de la marque et tests des produits).

Dirige l’apparence générale du magasin et la présentation des stratégies de marchandisage de la marque en respectant les directives de planification et de configuration du guide de la marque et l’exécution finale de l’étalage.

S’approprie le guide de la marque du comptoir-caisse et les normes de présentation visuelle. (produits de beauté seulement)Développe des stratégies d’écoulement à court terme avec l’utilisation de filtres de présentation visuelle.

Établit la stratégie de maintenir le plan de la surface de vente mis à jour et la disposition des présentoirs en tirant profit du guide de la marque en format numérique et de la base de données des présentoirs.

S’assure que les associés et les membres de la direction comprennent et maintiennent les normes de présentation visuelle de la marque assignée.

Exploitation : Travaille de concert avec l’équipe de la direction des ventes pour déterminer la gestion de la paie et prend les mesures appropriées.

Communique avec l’assistant-gérant de magasin (opérations de la marque) pour assurer l’établissement adéquat de l’horaire pour tous les aspects de la marque.

Les magasins ayant un chiffre d’affaires inférieur à 4 M$ communiquent avec le GM, ceux dont le chiffre d’affaires se trouve entre 9 et 11 M$ communiquent avec le directeur des opérations de la marque.

Vérifie tous les mois la disponibilité des associés avec les subordonnés directs afin de veiller à ce que la disponibilité réponde aux besoins de l’entreprise et des associés.

Met en œuvre ou dirige les activités de cycle de vie des produits pendant les heures d’ouverture de la marque assignée afin de renforcer la disponibilité de la marchandise.

Maintient les normes dans l’arrière-magasin pendant l’exécution de l’étalage.Élabore un plan de gestion des files et l’étudie avec le gérant de magasin pour les zones du comptoir-

caisse au sein de la marque.Renforce les stratégies du magasin afin de réduire les pertes, veille à ce que les directives en matière de pose de capteurs et les échantillons pour la marque sont mis en œuvre et maintenus et inspecte les salles d’essayage de la marque pour déterminer les signes de perte connue et s’assure que l’établissement du rapport sur les pertes connues est exact.

S’approprie le développement des capacités de l’équipe du magasin afin de gérer en temps opportun les articles non achetés des salles d’essayage de la marque assignée.

Connaissance du plan d’action de protection des actifs et veille à ce que les subordonnés directs soient au courant des occasions actuelles et sachent comment les mettre à profit.

S’assure que les subordonnés directs sont au courant des points suivants et les mettent en œuvre : politique sur le vol à l’étalage, lien mensuel vers les pertes, ligne directe des pertes et rangement des effets personnels dans le magasin.

Maintient les normes d’ajustement de la marque (propre et accessible en tout temps et portes fermées et verrouillées).Responsable de l’affectation et de l’achèvement des taches de nettoyage quotidiennes, mensuelles, trimestrielles qui peuvent être effectuées pendant les heures d’ouverture et qui comprennent : surfaces à épousseter, miroirs à nettoyer, retrait des poubelles, déversements et tout problème de maintenance immédiat qui empêche les clientes et les associés de vivre une expérience sécuritaire.

Tous les associés de Victoria’s Secret occupant un poste de direction sont responsables des fonctions suivantes : Diriger et véhiculer en tout temps les valeurs de l’entreprise au sein du magasin.

Diriger l’ensemble de la surface de vente tout en occupant le poste de chef d’équipe responsable des ventes (CEV) et s’assurer que l’équipe offre le meilleur environnement propice à l’achat qui soit à la cliente.

Obtenir des perspectives d’affaires en étudiant les résultats globaux du magasin tous les jours, toutes les semaines et tous les mois et établir un lien entre les comportements et les actions.

Maintenir des relations positives avec les associés, lesquelles mènent à un engagement envers la marque et l’équipe.Appliquer les procédures d’ouverture et de fermeture et le réassortiment du magasin.

Renforcer les stratégies du magasin afin de réduire les pertes et développer des aptitudes personnelles par rapport à la protection des actifs.

Gérer et contrôler efficacement les dépenses.

Un gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté de Victoria’s Secret

Principales responsabilités : Le gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté assume la responsabilité principale d’obtenir de bons résultats pour une marque individuelle.

De plus, le gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté s’approprie l’encadrement et le perfectionnement de toute l’équipe du magasin afin de transmettre l’histoire de la marque par l’entremise des comportements d’expérience de la clientèle, de l’excellence opérationnelle et des cycles de vie des produits de la marque assignée.

Principales responsabilités :

Subordonnés directs : Superviseur(s), spécialiste(s) en ventes, spécialiste(s) en ajustement de soutiens-gorge et généralistes en ventes et en soutien

Subordonnés directs : Paramètres de succès :

  • Croissance des ventes (magasin et marque individuelle) par rapport à l’année passée.
  • Réduction des pertes
  • Amélioration du roulement du personnel
  • Contrôle de la paie
  • Principales responsabilités : Afin d’effectuer ces tâches de manière efficace, un gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté doit être en mesure d’assumer toutes les responsabilités de manière satisfaisante.Culture et cliente :

    Principales responsabilités : Afin d’effectuer ces tâches de manière efficace, un gérant de la lingerie, de PINK ou des produits de beauté doit être en mesure d’assumer toutes les responsabilités de manière satisfaisante.

  • Met en œuvre les stratégies de maintien en poste des associés avec l’équipe de la direction du magasin.
  • Véhicule personnellement la culture et fournit un encadrement aux subordonnés directs par l’entremise de comportements de vente et d’observations dans toutes les zones (surface de vente, comptoir-
  • caisse, salles d’essayage et zones non réservées à la vente) et du renforcement de la fidélisation de la clientèle.

  • Fait preuve d’une bonne compréhension du fonctionnement de tous les postes pour le bien de l’équipe.
  • Talent :

  • Met personnellement en œuvre le cycle de vie des talents pour les subordonnés directs. Les actions de cycle de vie des talents comprennent : la sélection / l’entrevue, l’accueil et l’intégration, l’encadrement / la gestion du rendement, la relève, les récompenses et la reconnaissance et la culture / l’engagement.
  • Établit l’horaire de la gestion du rendement et la dirige pour les subordonnés directs (points de communication annuels, de mi-année, mensuels).
  • Identifie la relève personnelle et élabore en collaboration un plan de perfectionnement individuel pour les subordonnés directs.
  • Marque :

  • S’approprie et met en œuvre les initiatives et stratégies de la marque (formation en vente, lancements, événements, promotions de la marque et tests des produits).
  • Dirige l’apparence générale du magasin et la présentation des stratégies de marchandisage de la marque en respectant les directives de planification et de configuration du guide de la marque et l’exécution finale de l’étalage.
  • S’approprie le guide de la marque du comptoir-caisse et les normes de présentation visuelle. (produits de beauté seulement)
  • Développe des stratégies d’écoulement à court terme avec l’utilisation de filtres de présentation visuelle.
  • Établit la stratégie de maintenir le plan de la surface de vente mis à jour et la disposition des présentoirs en tirant profit du guide de la marque en format numérique et de la base de données des présentoirs.
  • S’assure que les associés et les membres de la direction comprennent et maintiennent les normes de présentation visuelle de la marque assignée.
  • Exploitation :

  • Travaille de concert avec l’équipe de la direction des ventes pour déterminer la gestion de la paie et prend les mesures appropriées.
  • Communique avec l’assistant-gérant de magasin (opérations de la marque) pour assurer l’établissement adéquat de l’horaire pour tous les aspects de la marque.
  • Les magasins ayant un chiffre d’affaires inférieur à 4 M$ communiquent avec le GM, ceux dont le chiffre d’affaires se trouve entre 9 et 11 M$ communiquent avec le directeur des opérations de la marque.

  • Vérifie tous les mois la disponibilité des associés avec les subordonnés directs afin de veiller à ce que la disponibilité réponde aux besoins de l’entreprise et des associés.
  • Met en œuvre ou dirige les activités de cycle de vie des produits pendant les heures d’ouverture de la marque assignée afin de renforcer la disponibilité de la marchandise.
  • Maintient les normes dans l’arrière-magasin pendant l’exécution de l’étalage.
  • Élabore un plan de gestion des files et l’étudie avec le gérant de magasin pour les zones du comptoir-caisse au sein de la marque.
  • Renforce les stratégies du magasin afin de réduire les pertes, veille à ce que les directives en matière de pose de capteurs et les échantillons pour la marque sont mis en œuvre et maintenus et inspecte les salles d’essayage de la marque pour déterminer les signes de perte connue et s’assure que l’établissement du rapport sur les pertes connues est exact.
  • S’approprie le développement des capacités de l’équipe du magasin afin de gérer en temps opportun les articles non achetés des salles d’essayage de la marque assignée.
  • Connaissance du plan d’action de protection des actifs et veille à ce que les subordonnés directs soient au courant des occasions actuelles et sachent comment les mettre à profit.
  • S’assure que les subordonnés directs sont au courant des points suivants et les mettent en œuvre : politique sur le vol à l’étalage, lien mensuel vers les pertes, ligne directe des pertes et rangement des effets personnels dans le magasin.
  • Maintient les normes d’ajustement de la marque (propre et accessible en tout temps et portes fermées et verrouillées).
  • Responsable de l’affectation et de l’achèvement des taches de nettoyage quotidiennes, mensuelles, trimestrielles qui peuvent être effectuées pendant les heures d’ouverture et qui comprennent : surfaces à épousseter, miroirs à nettoyer, retrait des poubelles, déversements et tout problème de maintenance immédiat qui empêche les clientes et les associés de vivre une expérience sécuritaire.
  • Tous les associés de Victoria’s Secret occupant un poste de direction sont responsables des fonctions suivantes :

  • Diriger et véhiculer en tout temps les valeurs de l’entreprise au sein du magasin.
  • Diriger l’ensemble de la surface de vente tout en occupant le poste de chef d’équipe responsable des ventes (CEV) et s’assurer que l’équipe offre le meilleur environnement propice à l’achat qui soit à la cliente.
  • Obtenir des perspectives d’affaires en étudiant les résultats globaux du magasin tous les jours, toutes les semaines et tous les mois et établir un lien entre les comportements et les actions.
  • Maintenir des relations positives avec les associés, lesquelles mènent à un engagement envers la marque et l’équipe.
  • Appliquer les procédures d’ouverture et de fermeture et le réassortiment du magasin.
  • Renforcer les stratégies du magasin afin de réduire les pertes et développer des aptitudes personnelles par rapport à la protection des actifs.
  • Gérer et contrôler efficacement les dépenses.
  • Qualifications

  • Expérience antérieure en gestion d’équipes de direction et d’associés.
  • Capacité d’améliorer la satisfaction des clientes et d’accroître leur fidélisation.
  • Capacité éprouvée de déléguer, de faire le suivi et de communiquer avec tous les niveaux de l’organisation de manière efficace
  • Capacité de gérer des priorités complexes et concurrentielles avec des compétences en gestion du temps et organisationnelles.
  • Capacité d’évaluer le talent, d’encadrer, de perfectionner et de gérer la performance.
  • Maîtrise des affaires et fortes capacités stratégique et analytique.
  • Excellentes compétences en présentation visuelle.
  • Capacité de travailler les soirs, les fins de semaine, les jours fériés et en dehors des heures d’ouverture.
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