Commis Ressources Humaines
Uap
Montreal East (Haig), Quebec, Canada
4d ago

NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction).

Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service.

UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’Excellence

EMBARQUEZ- VOUS?

Premier(ère) répondant Ressources Humaines, UAP

À ce titre, vous joindrez une équipe ressources humaines comptant plus de 30 personnes, et desservant l’ensemble du Canada.

Vous ferez partie intégrante du Centre de service aux employés, qui dessert UAP Inc. et

les filiales canadiennes de GPC (Genuine Parts Company), soit environ 5000 employés. Le CSE assure à la fois la gestion et la production de tout changement relatif à la paie, avantages sociaux, régime de retraite et

accompagne les employés et gestionnaires pour toute question et besoin d’information en la matière.

L’objectif est d’offrir jour après jour un service à la hauteur des attentes de nos clients. Afin d’assurer un service

de première ligne, concernant toute demande d’information RH (politique, processus RH, avantages sociaux, paie, formation, performance etc..).

À cet effet, vous serez le / la premier(e) répondant soit par courriel ou téléphone, afin d’évaluer toute demande et soit en assurer la résolution ou encore la réacheminer vers le bon spécialiste.

Ce que nous recherchons, d’abord et avant tout est un(e) collaborateur(trice) qui tout comme nous souhaite faire vivre la meilleure expérience client qui soit ! Pour en connaitre plus sur les exigences de ce poste et les

avantages de faire partie de notre équipe, lisez bien ce qui suit !

LI-SM1

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou autre formation pertinente;
  • Posséder environ 2 ans d’expérience dans un rôle administratif avec un volet service conseil, idéalement dans
  • un service ressources humaines, chez un assureur ou dans un service de paie;
  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais) parlé et écrit;
  • Connaissance d’Oracle / PeopleSoft (un atout);
  • Bonne connaissance de la suite MS-Office et facilité informatique;
  • Compétences clés :

  • Facilité d’apprentissage;
  • Aptitude reconnue pour la communication orale et écrite,
  • Être orienté client et résultats;
  • Faire preuve de rigueur, de minutie et d'organisation;
  • Capacité à prioriser.
  • Apply
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