Technicien ou technicienne en électrophysiologie médicale-Hôpital Lakeshore-Poste à temps partiel
CIUSSS de louest de lile de Montreal
Pointe-Claire
2d ago

Description : Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal est présentement à la recherche d’un(e) technologue en électrophysiologie pour combler un poste à temps partiel à l’hôpital Lakeshore.

Dans le cadre de ses fonctions, le / la technologue en électrophysiologie utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques.

Voit à la préparation du ou de l'usager, à l'installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l'enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique.

Exerce ses fonctions dans les différents champs de l'électrophysiologie, tels que : électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques.

Peut participer à l'enseignement et à la formation clinique.

Ce titre d'emploi comprend également la personne détenant le R.E.T. du Bureau canadien d'enregistrement des technologistes en électroencéphalographie.

Horaire de travail : 10h00-18h00, une fin de semaine sur deux . Exigences : Doit détenir un diplôme (DEC) d'études collégiales en techniques d'électrophysiologie médicale d'une école reconnue par le ministère compétent;.

  • Doit être membre de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec;
  • Capacité à communiquer aisément en français et en anglais, à l'oral et à l'écrit.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form