Doyen ou Doyenne
Saint Paul University
Ottawa, Ontario, K1S 1C4 Canada
23h ago

Unité administrative : Facultés des sciences humaines et de philosophie Superviseur : Vice-recteur à l’enseignement et à la recherche Heures : 35.00

Fonctions :

Les Facultés des sciences humaines et de philosophie recherchent un dirigeant ou une dirigeante visionnaire, possédant un leadership novateur.

Cette personne devra être en mesure d’adapter ou de créer des programmes qui tiennent compte des tendances émergentes, en plus de promouvoir et de soutenir la recherche.

En plus de maîtriser le français et l’anglais, la personne retenue fera preuve de solides antécédents en enseignement et en recherche, doublés d’une expérience administrative et d’un leadership éprouvés.

Le mandat est de 3 ans, renouvelable. La permanence peut être accordée après deux ans de service. La date d'entrée en fonction sera établie selon la disponibilité de la personne choisie.

  • Les Facultés des sciences humaines et de philosophie offrent une variété de programmes à tous les cycles. Elles comptent six écoles (École de counselling, de psychothérapie et de spiritualité;
  • École d’études de conflits; École de communications sociales; École d’innovation sociale Élisabeth-Bruyère; École d’éthique, de justice sociale et de service public;
  • École Providence de leadership transformatif). La Faculté des sciences humaines supervise également le Centre de counselling et de psychothérapie.

    L’Université Saint-Paul est une université bilingue d’enseignement et de recherche, forte de la tradition intellectuelle catholique, qui se voue à la transformation sociale et au bien commun.

    Fondée par les Oblats de Marie Immaculée, elle est fédérée à l’Université d’Ottawa depuis 1965. La diversité de sa communauté provenant des quatre coins de la planète confère à l’établissement une perspective internationale, intégrée et interdisciplinaire.

    Expérience :

    L’examen des candidatures débutera le 31 août, jusqu’à ce que le poste soit comblé. Les candidatures, mises en nomination ou autres manifestations d’intérêt pour ce poste doivent être soumises par écrit à :

    Jean-Marc Barrette

    Vice-recteur à l’enseignement et à la recherche

    jmbarrette ustpaul.ca

    En vertu des exigences de Citoyenneté et Immigration Canada, la priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada.

    L’Université Saint-Paul sollicite des demandes de toutes les personnes qualifiées, y compris les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form