Coordinateur T&C - Support aux ventes
Banque Laurentienne
Brossard, QC, CA
5d ago
source : JobsMedia

Description de l'emploi

La mission de LBC Capital consiste à favoriser la productivité des entreprises en facilitant l'acquisition, la vente et le refinancement d'équipement.

Pour y arriver, nous faisons équipe avec des fabricants, des distributeurs, des détaillants, des utilisateurs d'équipement et divers intervenants financiers sur le marché.

Reconnue pour son excellent service, sa proximité et sa simplicité, LBC Capital est fière de servir les collectivités de l'ensemble du Canada.

Nos partenaires bénéficient de l'appui d'équipes dans les secteurs suivants : transport et construction, technologie et matériel de bureau, fabrication, franchisage et l'aviation commerciale.

LBC Capital est une filiale de la Banque Laurentienne du Canada (TSX : LB). Fondée en 1846, la Banque sert un million et demi de clients partout au pays et emploie plus de 3º600 personnes, ce qui fait d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.

Responsabilités

º Assurer la gestion des transactions en collaboration étroite avec les directeurs du développement des affaires, nos partenaires fournisseurs et nos clients partout au Canada, depuis la création de la documentation juridique jusqu'à la finalisation du financement.

º Offrir un service à la clientèle hors pair aux directeurs du développement des affaires et leur apporter un soutien continu.

º Communiquer avec les fournisseurs, les courtiers indirects et les clients, et travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (ventes, crédits, service juridique, finances, opérations) afin d'obtenir un portrait exhaustif des transactions et de respecter les politiques institutionnelles.

º Créer et réviser la documentation juridique en faisant preuve d'un grand souci du détail pour s'assurer de son exactitude et effectuer un suivi exemplaire des lacunes relevées afin de maintenir des documents de qualité et de bons délais de financement.

º Évaluer l'efficacité de nos procédures et de nos communications, et formuler des recommandations afin d'assurer l'amélioration continue de l'équipe.

Qualifications

Vous êtes une personne qui :

  • º Démontrez une grande capacité à communiquer, à analyser et à cerner les enjeux d'affaires pour les traduire en solutions axées sur les résultats de manière proactive;
  • º Possédez une approche axée sur l'innovation et l'amélioration continue;
  • º Faites preuve d'imagination et de créativité dans la gestion des tâches quotidiennes et respectez les échéanciers malgré le stress que peuvent engendrer ces derniers.

  • º Travaillez aussi bien de manière autonome qu'en collaboration avec les clients et les départements au sein de l'organisation;
  • º Maîtrisez le français et l'anglais;
  • º Détenez une formation universitaire et deux ans d'expérience, de préférence.

    Renseignements supplémentaires

    La Banque Laurentienne s'engage à créer un environnement favorisant la diversité et l'inclusion. Nous sommes fiers d'être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités et nous encourageons les postulants des groupes désignés par la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

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