Représentant des ventres (B2B) Externe
NCRI
Montreal, Quebec, Canada
5d ago

Qui nous sommes :

ContactPoint360 ouvre la voie à la prochaine phase d'interaction et d'expà rience client. Avec plus de 12 ans d'expà rience dans la proprià tà et l'exploitation de centres de contacts, nous servons certaines des marques les plus reconnaissables via nos centres de contacts et notre division de dà veloppement de logiciels innovants.

Nous possà dons et exploitons six (6) centres de contact sur trois (3) continents employant plus de 1000 agents et associà s.

Nous avons des installations à Toronto, à Montrà al, à Saint Catherines, à Bogota, en Colombie, aux à tats-Unis et aux à mirats arabes unis.

Nous agrandissons notre à quipe de vente et recherchons des reprà sentants locaux pour consulter et positionner notre site de Montrà al.

Nous recherchons des personnes expà rimentà es, dynamiques, performantes et axà es sur le client avec une expà rience de vente professionnelle.

Le reprà sentant des ventes externes est un poste de ventes externes axà sur le dà veloppement de nouvelles entreprises.

Qui tu es :

Un professionnel des ventes sà rieux qui se concentre sur le dà veloppement personnel et l'excellence. Vous avez de l'expà rience dans la gestion et la conclusion de cycles de vente complexes, ainsi que des antà cà dents de rà ussite dans la conclusion de contrats, la passion de la chasse ( coup de porte , du rà seau et demarchages tà là phoniques), la consultation et l'à ducation - vous n'êtes pas facilement intimidà en rencontrant de nouvelles personnes.

Le rà le :

  • à tablir et dà velopper de nouvelles relations avec les clients potentiels pour conclure un accord rapide
  • Atteindre et dà passer les objectifs de vente tout en favorisant une croissance continue des ventes
  • Nà gocier les tarifs avec les proprià taires / exploitants d'entreprises
  • Prà parer, examiner et soumettre des propositions
  • Gà rer des cycles de vente complexes se prà sentant souvent à des cadres de niveau
  • Dà velopper et intà grer des stratà gies de commercialisation de contenu
  • Crà ation de contenu pour toutes les plateformes de mà dias sociaux en franà ais et en anglais
  • Gà rer l'ensemble du processus de vente pour garantir la livraison par rapport aux indicateurs de performance clà s, en mettant fortement l'accent sur les nouvelles ventes commerciales.
  • Dà velopper un pipeline grâce à une combinaison d'appels à froid, de campagnes par e-mail et de connaissances / renseignements sur le secteur du marchà .
  • Gà rer le processus de vente de bout en bout en engageant des ressources approprià es telles que des ingà nieurs avant-vente, des services professionnels, des cadres, des partenaires, etc.
  • Rà ponse opportune à toutes les pistes entrantes.
  • Participer activement à la crà ation et au dà veloppement de prospects en concevant et en exà cutant des campagnes de marketing sortant.
  • Acquà rir une comprà hension approfondie des expà riences de nos clients pour gà nà rer de nouvelles idà es pour le dà partement et chercher continuellement à amà liorer l'expà rience client.
  • Maintenir une connaissance solide du dà partement et de la comptabilità pour aider avec succà s aux stratà gies internes de programme, de projet et de processus.
  • Responsabilità s principales :

  • Maîtrise de la prospection, de l'ouverture et de la signature de nouveaux clients
  • GÃ rer les clients existants
  • Atteindre les quotas attribuà s pour la signature de nouveaux comptes
  • DÃ monstration de la connaissance des produits, de l'industrie et des clients
  • Compà tences efficaces en prà sentation et en communication
  • Capacità de travailler indà pendamment
  • Compà tences :

  • 3 ans et plus d'expà rience de vente sociale B2B, en particulier en utilisant LinkedIn et Sales Navigator.
  • 3 ans et plus d'expà rience en gestion des ventes et en formation.
  • 3 ans et plus d'expà rience en gestion de la relation client.
  • Expà rience en gestion du temps et des tâches.
  • Bilingue (franà ais et anglais) avec d'excellentes capacità s d'à coute, de communication à crite et orale.
  • Solides compà tences interpersonnelles pour encadrer l'à quipe de vente et avoir un impact positif
  • Capacità à effectuer plusieurs tâches à la fois, à à tablir des priorità s, à être indà pendant, à gà rer le temps efficacement et à être autonome
  • Doit pouvoir se dà placer localement pour visiter des clients prometteurs et potentiels
  • Voyage peut être nà cessaire jusqu'à 25%
  • Salaire et avantages sociaux :

  • Grand salaire de base plus commission mensuelle
  • Assurance santÃ
  • Assurance dentaire
  • RÃ gime de retraite
  • Horaire flexible
  • LIEU DE TRAVAIL ET HEURES

    Cette position est à distance

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