Programmeur·euse réseau (streaming audio, C ++) - Harbour
Ubisoft
Montreal, Canada
15h ago

Description du poste

En tant que programmeur·euse réseau de streaming audio au sein de l'équipe Harbour d'Ubi MTL, vous serez responsable du développement du système de discussion vocale utilisé par nos jeux en ligne.

Avec une influence directe sur la qualité des expériences connectées, vous participerez à la conception, au codage, aux tests, à l'intégration et au débogage des fonctionnalités de discussion vocale dans le jeu.

À chaque étape, vous trouverez des réponses à des questions fondamentales comme : La qualité du système de discussion vocale répond-elle et dépasse-t-elle les attentes?

Contribue-t-il pleinement à l'aspect social du jeu? Et comment pouvons-nous offrir au mieux l'expérience multijoueur que nos joueur·euses méritent?

Ce que vous ferez

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de gameplay et de conception pour développer des fonctionnalités de discussion vocale performantes, fiables et amusantes.
  • Comprendre les fonctions existantes + suggérer et mettre en œuvre des améliorations pour aider les joueur·euses à interagir et à communiquer entre eux.
  • Évaluer et corriger les bogues.
  • Créer et maintenir une documentation qui servira de référence.
  • Fournir un soutien technique aux membres de l'équipe de production.
  • Qualifications

    Ce que vous apportez à l’équipe

  • Un diplôme de premier cycle en informatique, génie informatique, génie logiciel, ou l'équivalent
  • Environ 5 ans d'expérience en programmation réseau ou audio (ou expérience connexe)
  • Maîtrise de C ++
  • Connaissance des systèmes distribués et le multithreading
  • Compréhension du traitement audio (Opus, AGC, AEC, etc.)
  • Un esprit collaboratif, innovateur et axé vers les solutions
  • Capacité à communiquer clairement entre les différents départements
  • Expérience avec :

  • Des technologies de communication en temps réel (p. ex. VoIP, SIP, WebRTC, etc.)
  • Les API audio de bas niveau (WASAPI, OpenSLES, CoreAudio, etc.)
  • Le traitement de texte à reconnaissance vocale en temps réel
  • C # et Python
  • Apply
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