Description de l'entreprise
En 1954, Ray Kroc, un entrepreneur-vendeur, découvrait un petit restaurant de hamburgers en Californie et écrivait la première page de l'histoire de McDonald's®.
En 1967, le premier restaurant McDonald's du Canada ouvrait ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis ce jour, nous avons évolué au rythme de nos collectivités et servons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-prix.
Aujourd'hui, McDonald's du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file des services alimentaires dans le monde.
D'un océan à l'autre, nous servons chaque jour de délicieux produits à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants.
Nous sommes bien plus que votre restaurant du coin. Derrière chaque restaurant se
Description du poste
UN POSTE À VOTRE MESURE.
Vous accordez de l'importance aux clients et vous répondez avec confiance à leurs questions sur nos produits et notre marque.
VOTRE ÉNERGIE
Vous comprenez que servir, c'est créer des liens. Sourire, offrir de l'aide et même faire preuve d'empathie, voilà qui peut transformer la journée d'un client.
C'est inné chez vous. Vous avez de l'entregent. Vous aimez rendre les gens heureux.
Renseignements complémentaires
Poste temps plein du lundi au vendredi.
11h00 à 19h00