Représentant bilingue, Service à la clientèle
Morneau Shepell ltée
Toronto, ON, Canada
1d ago
source : Jobillico

Bâtir unecarrièreenrichissante

ChezMorneau Shepell, nous n’offrons pas seulement des possibilitésde carrière, nous proposons des possibilités de carrière qui vouspermettront de contribuer de façon significative à la qualité devie des gens.

Nous comptons sur l’expertise remarquable de nosquelque 5 000 collaborateurs afin de soutenir lesemployés des organisations que nous servons et les membres de leurfamille.

Nos programmes avant-gardistes ont un effet durable sur lasanté, la sécurité financière et la productivité de24 000 entreprises.

Représentantbilingue, Service à laclientèle

Toronto (Ontario)(Don Mills / Eglinton ouBay / College)

Résuméduposte

Relevant d’un chefd’équipe, le représentant bilingue au Service à la clientèletravaillera au centre des Ressources humaines et répondra auxquestions des clients au téléphone et en ligne (clavardage).

Grâceà une formation avancée en rémunération des employés et enressources humaines, le candidat retenu développera de solidescompétences qui lui permettront d’aider les appelants en répondantà leurs questions portant sur les régimes d’assurance collective etde retraite.

Responsabilités

  • Répondre auxdemandes de renseignements de participants aux différents régimeset de représentants tiers de partout au Canada
  • Fournir un soutien de premier niveau, notamment pourréinitialiser des mots de passe
  • Consigner lesommaire des appels dans le système de gestion de dossiers, enindiquant les situations nécessitant un suivi au besoin
  • Assurer la liaison entre les représentants des clients, lesconseillers et administrateurs internes ainsi que les représentantsde compagnies d’assurance et des sociétés financières en ce qui atrait aux questions des participants transmises à un niveausupérieur
  • Surveiller les questions transmises à unniveau supérieur et y répondre dans un délai raisonnable
  • Respecter l’entente sur les niveaux de service prévu desclients
  • Accomplir d’autres tâches ou projetsspéciaux, aubesoin
  • Pourréussir à titre de représentant bilingue au Service à la clientèle,le candidat doit avoir les qualifications et compétencessuivantes :

  • Excellentesaptitudes en communication verbale et écrite, tant en françaisqu’en anglais
  • Sens aigu du service à la clientèleet grand professionnalisme
  • Diplôme d’étudespostsecondaires, ou formation et expérience pertinentes
  • Expérience dans un centre d’appels spécialisé, unatout
  • Capacité manifeste à faire preuve d’écouteactive
  • Connaissance du secteur de l’assurancecollective (régimes de retraite à prestations déterminées ou àcotisations déterminées, ou régimes d’assurance collective), unatout
  • Capacité à mener plusieurs tâches de frontde façon autonome ou en équipe
  • Excellentesaptitudes pour la résolution de problèmes et l’analyse
  • Solide capacité à gérer son temps, ainsi qu’à gérerplusieurs mandats à la fois
  • Bonnes connaissancesen informatique, y compris des logiciels Word, Excel et PowerPointde Microsoft
  • Être en mesure d’apprendre rapidementà utiliser de nouveaux logiciels
  • Être disponible àtravailler de jour comme desoir
  • Échelon : MS1

    Un travailgratifiant etutile

    Notre mandat consiste à aider lesorganisations à soutenir leurs effectifs et du même coup, nous nousefforçons d’aider les nôtres às’épanouir.

    Nous sommes toujours à larecherche de professionnels talentueux qui se démarquent par leurleadership stratégique et qui désirent améliorer la vie des gensque nous servons.

    Nous remercions tousles candidats pour l’intérêt qu’ils nous portent; cependant, nouscommuniquerons uniquement avec les personnes retenues pour uneentrevue.

    Trouvez votre placeparmi nous. Suivez-nous sur

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