Gestionnaire d'Équipe - Support TI
Delan
Montreal, QC, CA
2d ago

Tâches / Responsabilités

CONFIDENTIEL

Le Gestionnaire d’Équipe seraresponsable des activités quotidiennes de l’équipe du Support TI tout enveillant à la performance, la qualité du service et l’optimisation du département.

PLUS PRÉCISEMENT

  • Effectuer la gestion del’équipe afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise;
  • Contribuer à l’implantationdes meilleures pratiques en Support TI;
  • Identifier les indicateursclés de performance et assurer la performance de l’équipe;
  • Assurer le respect et lagestion du budget.

    Profil

  • 5+ années d’expérience à titre de Gestionnaire d’Équipe Support TI
  • Bonnes connaissances d’un système de billetterie
  • Leadership et aptitudes en service à la clientèle
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form