Nous sommes à la recherche d’un (e) caissier(ère) pour le magasin. À titre de caissier(ère), votre rôle sera d'offrir en magasin un service à la clientèle 100% Client.
Plus précisément, vous aurez à :
Saluer le client avec courtoisie à l’entrée du vestibule, lui transmettre les consignes sanitaires d’usage et le diriger si requis;
Accueillir le client de façon professionnelle à votre caisse afin de promouvoir la fidélisation de celui-ci;
Valider auprès du client si celui-ci a trouvé tous les articles qu’il recherchait et s’il a obtenu le service conseil désiré;
Passer tous les produits sur le lecteur optique afin d’assurer l’exactitude des inventaires;
Assurer un niveau maximal de précision dans la manipulation des espèces;
Obtenir les autorisations de paiement par chèques ou par cartes de crédit au moyen d’équipement électronique de télécommunication;
Référer le client au superviseur du service à la clientèle pour répondre à ses besoins si celui-ci n’a pas obtenu le service ou les produits désirés;
Saluer la clientèle lors de la sortie en s’assurant du contrôle de toutes les marchandises;
Maintenir l’espace de travail de chaque caisse propre, soigné et rangé;
Connaître les règles de sécurité quant à la prévention des pertes et s’assurer qu’elles sont respectées jusqu’à la sortie de la marchandise du magasin;
Savoir identifier les risques potentiels pour la sécurité et rechercher un moyen de les éliminer;
S’assurer que le matériel nécessaire à l’accomplissement de la tâche, par exemple du ruban de caisse, des formulaires pour cartes de crédit, des sacs, etc.
est disponible en quantité suffisante;
Aider dans les autres départements du magasin, si nécessaire et lorsque le temps et l’achalandage le permettent;
Contribuer à garder la marchandise en place en bout de caisse et dans les aires de promotion;
Toute autre tâche connexe.