Traducteur/ Gestionnaire de service
AMPLEXOR
Quebec, Montreal
4d ago

Description

Chez AMPLEXOR, nous innovons, nous sommes expérimentés et nous accordons une grande importance à nos clients et à nos employés.

Nous fournissons des solutions numériques de pointe qui sont à la fois universelles et adaptées aux besoins de nos clients.

Chez AMPLEXOR, nous raisonnons au niveau mondial, nous savons anticiper et nous pensons à l'avenir.

Chez AMPLEXOR, nous vous offrons la possibilité d'évoluer et de développer une carrière internationale dans un environnement multiculturel.

Le Traducteur (environ 60 %) / Gestionnaire de service (environ 40 %) est responsable des traductions au jour le jour et de la gestion des commandes des clients dans le respect de leurs exigences et des normes d'AMPLEXOR.

Le Gestionnaire de service travaillera de manière autonome sur les traductions et les livraisons du service à la clientèle, sous la supervision du Gestionnaire de service principal.

  • Engagement et mise en place du service.
  • Exécution du plan qualité de service (PQS).
  • Exécution, amélioration et optimisation des processus.
  • Suivi des délais de l'ensemble des flux de travaux, y compris la prestation de services (traduction, révision, PAO, etc.
  • tels que définis dans le PQS.

  • Gestion des données financières du projet, notamment le compte de résultats du projet (chiffre d'affaires, marge brute et marge sur coûts variables), préparation des factures, gestion des indicateurs de rendement clés et production des rapports.
  • Identification et signalement des opportunités de ventes croisées à la direction des comptes.
  • Gestion des relations avec les clients, y compris les contacts opérationnels de niveau intermédiaire à supérieur, en représentant l'organisation auprès du client et en prenant en charge la satisfaction du client.
  • Le Gestionnaire de service / Traducteur est responsable de la gestion du service et parfois du processus de traduction, couvrant ainsi l'ensemble du cycle de vie des projets de services linguistiques, dans le but ultime d’offrir une prestation des services :

  • dans le respect des délais, du budget, de la qualité et en parfaite conformité avec les exigences du client;
  • la plus avantageuse économiquement pour AMPLEXOR;
  • à l'entière satisfaction du client;
  • s’appuyant sur les lignes directrices normalisées d'AMPLEXOR et les méthodologies du service et des projets d'AMPLEXOR;
  • en collaboration avec le Gestionnaire de service principal et le Gestionnaire des comptes;
  • traitant toutes les problématiques du projet liées à la gestion du service;
  • garantissant la réalisation des traductions / révisions précises et dans les meilleurs délais, conformément aux exigences du client et aux normes qualité de l'entreprise.
  • PROFILE REQUIS :

  • Baccalauréat dans un domaine connexe ou expérience équivalente.
  • 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion de service / projets ou dans des rôles ou des activités similaires.
  • Doit être en mesure de démontrer une expérience approfondie des processus et des méthodologies opérationnelles de gestion de service / projets, de préférence en rapport avec des services linguistiques.
  • Doit démontrer de l'expérience dans la gestion efficace des relations avec les clients aux niveaux de gestion intermédiaire et supérieur, notamment dans les situations difficiles, les conflits et les plaintes.
  • Doit être capable de faire preuve de leadership et d'un sens de l'organisation solides afin de respecter les échéances serrées, les lourdes charges de travail et les situations complexes liées aux projets.
  • Doit posséder d'excellentes aptitudes à la communication (tant écrite qu'orale).
  • Excellente connaissance de l'anglais et du français requise; la connaissance d'autres langues constitue un atout.
  • Doit être capable de travailler de façon autonome et de collaborer efficacement avec une équipe locale ou virtuelle.
  • Doit posséder d'excellentes compétences en informatique (MS Office, Adobe Acrobat et Trados).
  • 1 à 3 ans d'expérience avérée dans le domaine de la traduction.

    Benefits

    Environnement de travail et avatages :

  • Un bureau éclairé et moderne à aire ouverte au centre du Vieux-Montréal;
  • Le bureau est situé à moins de 5 minutes de marche de la station de métro Champs-de-Mars, et aussi très facile d'accès en autobus;
  • Salaire concurentiel et en fonction du niveau d'expérience;
  • Trois semaines de vacances + bureaux fermés entre Noel et le Jour de l'an;
  • Un régime d’avantages sociaux (assurance dentaire et soins médicaux, assurance invalidité de longue durée );
  • Possibilité de perfectionnement professionnel en travaillant avec des clients de renommée internationale et les outils de production les plus récents.
  • Nous tenons à remercier tous les candidats. Seuls les candidats retenus pour un entretien et un examen supplémentaire seront contactés.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form