Agent(e) service à la clientèle
Optalent
Joliette, Canada
2d ago

Le ou la titulaire de ce poste devra interagir avec des clients afin de leur fournir des renseignements

en réponse à leurs expéditions.

Rôle et responsabilités

  • Répondre aux appels des clients et effectuer des suivis auprès de ceux-ci.
  • Entretenir de solides relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux
  • préoccupations de manière rapide et professionnelle.
  • Gérer les fichiers de la base de données et rédiger les rapports périodiques
  • Faire de la saisie de données et effectuer les recherches nécessaires à la résolution des
  • problèmes de nos clients.
  • Prendre les rendez-vous pour les cueillettes et les livraisons de marchandises.
  • Création des commandes.
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Profil des compétences et qualifications requises
  • Formation / Expérience / Certification

  • Expérience minimale d’un an dans un poste similaire;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office ;
  • compétences en saisie de données.

    Bilinguisme anglais et français parlé et écrit obligatoire.

    Compétences et aptitudes requises

    Expérience en service à la clientèle et habile communicateur

  • Organisation, gestion du temps et des priorités;
  • Gestion du stress, travail d’équipe et collaboration.

    Conditions de travail

  • 40 heures par semaine.;
  • Lundi au vendredi (8h à 17h).

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