Directeur(trice) Technique-Essais non destructifs
SGS
Canada, Quebec, Montreal
15d ago

Directeur(trice) Technique-Essais non destructifs Montréal, QC (Services Industriels)

NOTE : Pour être considérépour ce poste vous devez avoir la certification CWB niveau 3 octroyée par leBureau Canadien de Soudage / Canadian Welding Bureau.

D’autres certifications telsque : UT (Ultrason), MT (Magnétique), RT (Radiographie), LP (LiquidesPénétrants) octroyés par l’Office des normes générales du Canada (ONGC) serontconsidérés comme des atouts majeurs.

Veuillez SVP, NE PAS appliquer si vous neremplissez pas ces critères.

Type d’emploi : Temps plein, quarts detravail de jour

Ligne d’affaires : SGS Industriel

Se rapportant à : Directeur des Opérations desEssais non destructifs-Canada

À PROPOS DE SGS :

Faites une différence avec SGS !Avec plus de 97 000 employés et 2 600 bureaux et laboratoires à travers lemonde, SGS est la force derrière tous les efforts déployés pour assurer laqualité et l’intégrité des services offerts aux entreprises de neuf secteursd’activité.

En tant que leader mondial des services d’inspection, devérification, d’essais et de certification, Forbes a classé le Groupe SGS parmiles meilleures multinationales et les entreprises les plus innovantes au monde.

Les indices de durabilité Dow Jones ont également reconnu le Groupe SGS pourses processus de durabilité. Au Canada, SGS emploie plus de 2 000 membresd’équipes répartis sur 70 sites.

Une journée dans la vie d’un(e) Directeur(trice)Technique-Essais non destructifs chez SGS :

Le directeur technique / la directrice technique -END est responsable de la gestion des ressources humaines et matérielles.

Il / elle supervise le département ainsi que le personnel technique, ses procédéset procédures, afin d’assurer l’efficacité des activités et opérations de sondépartement.

De plus, il / elle doit offrir un soutien auxmembres du personnel technique en leur fournissant les ressources, la formationet l’encadrement nécessaires pour qu’ils puissent s’acquitter de leursresponsabilités avec vigilance, de façon efficace et en temps opportun.

  • Gérer les activités quotidiennes du département.
  • Gérer le personnel technique et les coordonnateurs.
  • Former et encadrer le personnel pour assurer l’efficacité et l’exactitude du travail effectué.
  • Amélioration continue des opérations.
  • Veiller au contrôle interne et au respect des politiques de la Société.
  • Des projets spéciaux ou ad hoc pourraient être assignés à l’occasion.
  • Notre candidat(e) idéal(e) :

    ÉTUDES : diplôme d’étudescollégiales dans un domaine pertinent avec plus de 10 ans d’expérienceprofessionnelle dans le domaine des END.

  • EXPÉRIENCE : plus de 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire.
  • Certification CSAW178.2 de niveau 3.

    Certifications END API 510 et / ou API 570 (obligatoire) et / ou API 653(atout)

    Certification END (CGSB 48.9712) MT, PT et UT de niveau 2 (exigenceminimale).

    Certifications END ET niveau 2, PAUT niveau 2,TOFD niveau 2 (atout).

    Association : membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (atout).

    RENSEIGNEMENTSSUPPLÉMENTAIRES :

    SGS Canada applique lesprincipes d’équité en matière d’emploi et nous nous engageons à offrir une plusgrande accessibilité en fournissant des mesures d’adaptation pour les personneshandicapées pendant notre processus d’embauche.

    Les mesures d’adaptation pourles candidats qualifiés / candidates qualifiées lors de chaque étape du processusde recrutement sont disponibles sur demande.

    Veuillez noter que lescandidats / candidates qui postulent aux offres d’emploi au Canada doivent êtreautorisés / autorisées à travailler au Canada.

    Step 2
    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form