Adjoint administratif
Groupe Humaco
Lévis, QC, Canada
4d ago
source : Jobillico

Dans le cadre de cet emploi, il sera question de trois volets principaux soit le volet administratif, le volet comptabilité et le volet gestion immobilière.

Les principales responsabilités de ce poste au volet administratif sont les suivantes :

  • Planifier, organiser et administrer l’agenda des directeurs;
  • Gérer la documentation papier et électronique et maintenir le système de classement efficace et à jour;
  • Préparer et coordonner de façon proactive les dossiers et en assurer la logistique des réunions, des comités ainsi que la liaison avec les autres services internes et / ou externes;
  • Assurer le suivi des actions relevant des réunions, du conseil d’administration, du conseil exécutif et de certaines activités du service;
  • Créer des outils pour faciliter la gestion;
  • Assurer le lien avec les RH lors de l’arrivée et l’intégration de nouveaux employés;
  • Assurer le bon roulement général du bureau (réception des appels, courriers, commissions, commandes de papeterie, etc.).
  • Les principales responsabilités de ce poste au volet comptabilité sont les suivantes :

  • Effectuer certains suivis administratifs auprès de l’équipe de comptabilité / paie : feuilles de temps, comptes de dépenses, vacances et budgets;
  • Émettre des bons de commandes;
  • Recevoir, codifier, faire approuver et acheminer les factures;
  • Création des fournisseurs;
  • Suivi de l’âge des comptes à payer.
  • Les principales responsabilités de ce poste au volet gestion immobilière sont les suivantes :

  • Assurer le suivi des questions, plaintes ou commentaires des partenaires externes relativement au projet de développement;
  • Faire la facturation des loyers;
  • Communications auprès des locataires et suivi des baux de location;
  • Répondre, référer et assurer un suivi adéquat aux demandes des locataires (réparation, service, etc.).
  • Humaco Stratégies offre un service-conseil et un accompagnement stratégique aux promoteurs immobiliers, de la planification à la réalisation.

    Nous sommes engagés à offrir un environnement de travail où l’humain est mis de l’avant et où vous aurez accès à des mesures de conciliation travail-vie personnelle, des avantages sociaux et un salaire compétitif.

    Si vous souhaitez progresser au sein d’une équipe qui vous donnera l’opportunité de vous épanouir et de tisser des liens d’amitié sincères avec vos collègues, vous lisez la bonne offre d’emploi !

    N.B. Nous mettons actuellement en œuvre toutes les mesures préventives nécessaires pour protéger la santé de nos travailleurs dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

    De ce fait, le processus de recrutement se fera virtuellement. De plus, l’emploi pourrait être en télétravail temporairement, le temps de passer cette crise.

    S'il y a lieu, l’employeur fournira évidemment tous les outils de travail requis (portable, écran, téléphonie IP, etc.).

    Nous sommes à la recherche d’une personne qui souhaite participer à la réussite collective de l’entité Humaco Stratégies.

    Notre prochain(e) collègue devra posséder des aptitudes organisationnelles développées, faire preuve d’initiative et de leadership.

    Vous devrez également posséder les qualités d’un partenaire stratégique et faire preuve d’anticipation en faisant part à votre supérieur de vos observations et réflexions et ce, de façon constructive.

    De plus, il / elle devra faire preuve d’engagement envers nos valeurs.

    Exigences :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire;
  • Formation en secrétariat ou en techniques de bureautique ou l’équivalent;
  • Connaissance de base en comptabilité;
  • Expression et rédaction française impeccable; anglais un atout;
  • Suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Teams et Outlook) et suite Adobe, un atout.
  • Ce que nous offrons :

  • Quatre semaines de vacances payées dès la première année ;
  • Sept jours de congé maladie / obligation familiale payés par an;
  • Horaire flexible et horaire d'été;
  • Nombreuses activités sociales et sportives organisées par l’entreprise.
  • Nous remercions tous les candidats et candidates qui nous feront parvenir leur candidature. Votre intérêt nous touche, cependant seules les personnes dont nous jugerons le profil pertinent seront contactées.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form