Chef Ressources Humaines
Arcand et Associes
Valleyfield, QC, Canada
23h ago

Description Notre client manufacturier est à la recherche d'un chef des ressources humaines pour ses opérations d'usine. Ce poste, basé à Salaberry-de-Valleyfield, se rapporte au directeur RH, et requiert l'expertise nécessaire de généraliste des ressources humaines et en relation de travail pour les employés.

Entre autre, vous aurez la responsabilité de la dotation des effectifs, des relations de travail, voir au maintient d'un bon environnement incluant l'application des ententes de travail.

Vous verrez également à l'administration et à l'application des critères et des procédures de l'entreprise, en travaillant avec les divers gestionnaires des équipes.

Enfin, vous jouerez un rôle important quant à l'évaluation de la performance des employés et travaillerez étroitement avec les gestionnaires quant à la planification des ressources, à court et long terme.

Une description complète des tâches pourra être partagé avec les candidats considérés.

Exigences Diplôme universitaire en ressources humaines ou domaine connexe. Maîtrise Universitaire est un atout.Certification professionnelle en ressources humaines (CRHA) préférée.

Minimum 5 années d'expérience RH. Expérience manufacturière est un atout.Compétences reconnues des relations avec les employés, relations de travail en milieu syndiqué, planification de la main d'oeuvre,administration de politiques corporatives, conformité OSHA, lois de l'emploi, rapportsgouvernementaux, relations externes.

Bilingue français, anglais.Connaître les lois du travail de la province du Québec.Compétences organisationnelles avec divers paliers hiérarchiques.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form