Agent aux réclamations
Lowe's Canada
Boucherville, QC, Canada
2d ago
source : Jobillico

Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons plus de 475 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante.

Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Le rôle :

  • Accepter les réclamations téléphoniques des clients (Nos magasins);
  • Saisir les données des réclamations des clients reçues;
  • Effectuer les recherches par suite des demandes de réclamations;
  • Au besoin, effectuer des vérifications à même les différents systèmes informatiques;
  • Communiquer avec les clients afin de questionner et valider les demandes de réclamations de grande valeur;
  • Recevoir les appels des clients et les diriger selon les besoins;
  • Autoriser les retours de marchandises et encode les notes de crédit;
  • Soutenir les marchands dans l’application des procédures du centre de distribution;
  • Soutenir le Centre de Distribution avec tâches administratives;
  • Créer des demandes d’achat dans PeopleSoft afin de commander ou payer des matériaux, des biens, des fournitures ou des services rendus au Centre de Distribution;
  • Effectuer le classement nécessaire quotidiennement;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Exigences du poste

    Les compétences que nous recherchons :

  • Avoir un sens aiguisé du service à la clientèle;
  • Posséder une rapidité d'exécution pour effectuer la saisie de données
  • Être à l'aise avec les systèmes informatiques (Excel, Word, Outlook)
  • Niveau fonctionnel de communication verbale et écrite en français et en anglais;
  • Être responsable, faire preuve d’autonomie, d’initiative et être capable de travailler en équipe;
  • En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :

  • Centre de conditionnement physique, activités sportives, douches
  • Centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
  • Cafétéria avec menu de qualité cuisiné par un chef dédié, options santé, stations de café Starbucks et Tim Hortons
  • Rabais importants pour les employés (au centre de distribution et en magasin)
  • Avantages sociaux, régime de retraite, primes annuelles
  • Horaires flexibles
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • Proximité avec la haute direction (vendredi-causerie tous les vendredis matin à la cafétéria)
  • Possibilité d'évoluer au sein de l'organisation
  • Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; cependant, seuls les candidats retenus seront contactés.

    Remarque : Dans le présent document, le genre masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d’alléger le texte.

    La présente description de poste présente de manière générale la nature et le niveau du travail accompli par les employés qui sont titulaires de ce poste.

    Elle ne contient pas une liste exhaustive des tâches, responsabilités et compétences de tous les titulaires du poste en question, et ne devrait pas être interprétée comme tel.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form