CDI - Business Developer - Start up Immo
La Relève
Montmagny
6d ago
source : Yupeek

Notre client est l'application Web numéro 1 des développeurs fonciers pour trouver plus de foncier en France, de Lille à La Réunion.

Le logiciel SaaS permet de détecter le foncier à fort potentiel constructible, contacter les propriétaires et monter des projets immobiliers et le bilan financier.

Le principe est simple : centraliser toutes les informations nécessaires !Il s'agit de la plus grande base de données à jour avec des dizaines de milliers de Plans Locaux d’Urbanisme mis à jour quotidiennement, toutes les cartes et règles d’Urbanisme, les dents creuses et la constructibilité de chaque parcelle sur la France entière.

Dans le cadre de son très fort développement, l'entreprise cherche à renforcer son équipe commerciale afin d'optimiser la vente du logiciel auprès des promoteurs immobiliers.

Tes missions seront variées : - Réaliser des présentations du logiciel à distance par webinaire - Mener des démarches commerciales dans leur intégralité, de la prospection jusqu'à la conclusion d'une affaire (cycle de vente court)- Gérer la relation client à distance des clients apportés - Participer aux salons et événements professionnels

Les missions te tentent ? Encore quelques informations avant de postuler !L'entreprise attend une personne de formation Bac+5 école de commerce, école d'ingénieur ou profession immobilière ayant déjà une expérience sales en B2B (même dans le cadre d'un stage)La vente doit être une passion pour toi, tu te sens capable et serein vendre un logiciel SaaS à distance.

En effet, tu es très à l’aise au téléphone et avec les outils digitaux Tu as également une forte capacité d'apprentissage et souhait de devenir un vendeur d'élite Tu dois avoir une appétence pour le secteur de l'immobilier.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form