Coordonnateur au routage, Bell Média
Bell Canada
Montréal, QC, CA
6d ago

Bell

Code de demande : 249934

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure.

Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Poste : Coordonnateur au routage

Lieu du travail : 1800 McGill College, Montréal, Qc.

Description de poste :

Relevant du Chef d’équipe, le coordonnateur au routage effectue, en collaboration avec les autres coordonnateurs au routage la gestion de l’inventaire, l’allocation des espaces publicitaires de nos différents produits et marchés à l’aide de logiciels spécialisés, le traitement des contrats et des instructions, ainsi que la gestion de l’affichage des produits publicitaires.

Tâches et Responsabilités :

  • Effectuer l’allocation publicitaire des différentes campagnes
  • Traiter les demandes d’entrée de données dans le système de routage
  • Produire des rapports aux différents clients internes et externes
  • Coordonner la réception et l’affichage du matériel publicitaire
  • Communiquer avec les équipes de ventes et d’opérations lors de situations problématiques
  • Effectue toutes autres tâches reliés à l’emploi
  • Qualifications requises :

  • DEC en administration ou dans un domaine pertinent, un atout
  • 2 à 3 ans d’expérience pertinente
  • Expérience avec des logiciels de routage et / ou de diffusion (un atout)
  • Maitrise des logiciels Outlook, Word et Excel
  • Excellent service à la clientèle
  • Souci du détail, autonome et proactif
  • Maîtrise de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit (essentiel)
  • Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form