Commis ressources humaines et paie
Roxboro
Dorval, Canada
4d ago

Description d'emploi

COMMIS RESSOURCES HUMAINES ET PAIE

Travailler chez Roxboro, c’est vivre l’atmosphère conviviale et collaborative d’une entreprise familiale en pleine croissance.

C’est une expertise de plus de 45 ans dans l’industrie de la construction. C’est de faire partie d’une famille unie où le potentiel, la reconnaissance, la sécurité et l’implication de tous font partie de nos valeurs.

C’est avoir accès à un salaire et des avantages sociaux compétitifs.

La famille s’agrandit! Nous recherchons donc un(e) Commis ressources humaines et paie pour se joindre à notre équipe dynamique.

Le titulaire du poste sera responsable de vérifier et saisir des données dans les systèmes de gestion des ressources humaines et de paie de même que dans les tableaux Excel, le tout en veillant à l’intégrité de l’information traitée.

Tâches administratives :

  • Faire l’entrée de données dans les différents tableaux Excel;
  • Vérifier les informations sur les feuilles de temps reçues et en assurer la conformité avec les conventions collectives et les politiques;
  • Faire l’entrée des feuilles de temps dans notre système de paie;
  • Répondre aux différentes demandes des clients internes et externes et au besoin, les rediriger aux techniciens à la paie ou aux conseillers ressources humaines;
  • Effectuer la saisie de différentes données dans les systèmes RH et assurer le maintien constant de ces outils tout en veillant à l’intégrité des données intégrées;
  • Intégrer des données dans les tableaux et systèmes lors des embauches et des départs d’employés;
  • Veiller au maintien et à la mise à jour des dossiers d’employés / paie;
  • Effectuer le classement et l’archivage des dossiers d’employés / paie;
  • Contribuer à la préparation de l’accueil des nouveaux employés (préparation des sacs d’accueil, commandes informatiques, vêtements et matériels, etc.)
  • Numériser les documents relatifs à l’administration du dossier employé;
  • Voir à l’impression des formulaires et manuels au besoin;
  • Participer activement, par son attitude et par ses comportements, à développer et à maintenir une atmosphère de travail respectueuse, harmonieuse et stimulante pour tous;
  • Collaborer avec l’ensemble des collègues et favoriser le travail en équipe
  • Effectuer son travail avec rigueur et intégrité;
  • Effectuer ses tâches et responsabilités avec efficacité et avec la volonté de bien performer;
  • Travailler dans le respect de la culture et des valeurs de l’entreprise;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.
  • Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
  • AEC en gestion des ressources humaines ou toute autre formation équivalente (un atout);
  • Posséder de 0 à 3 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Doit être méticuleux et consciencieux
  • Aptitude à travailler avec les chiffres et à traiter beaucoup de données simultanément;
  • Connaissance de base des programmes Word et Excel;
  • Connaissance de base dans le domaine de la paie est un atout.
  • Ce que nous offrons :

  • Rémunération compétitive;
  • Assurances collectives complètes (médicament, dentaire, vue, voyage, invalidité, vie, et plus);
  • Horaire flexible pour le personnel administratif pour la conciliation travail-famille;
  • Journée d’appréciation du personnel (journée personnelle mobile);
  • REER collectif
  • Accès à de la formation continue;
  • Rabais corporatifs avantageux pour tous;
  • Bornes de recharge pour les voitures électriques;
  • Une équipe organisée, dynamique et à l’écoute;
  • Ambiance et environnement de travail conviviaux;
  • Travailler pour une entreprise compétitive cumulant près de 50 années d'expérience.
  • Lieu de travail : 1620 Newman Crescent, Dorval, H9P 2R8

  • L'emploi du genre masculin a pour but d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture
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