Représentant Bilingue du Service Client - Télétravail, Temporaire
Arc'teryx
North Vancouver, BC, Canada
3d ago

Département : Service client

Reporteau : Superviseur Service Client

Localisation : Télétravail

Votre Opportunité chez Arc’teryx

En tant que représentant du Service Client, vous fournissez un service exceptionnel et des solutions adaptées aux clients qui recherchent de l’assistance sur les produits et services qu’offrent Arc’teryx.

Afin de reconnaitre les besoins de nos clients, vous adoptez une approche empathique pour proposer des résolutions personnalisées autravers de différents moyens de communications.

En collaboration avec une équipe dynamique, engagée et performante qui s’occupe de notre service client et après-vente, vous représentez la marque en favorisant la croissance continue de la fidélité de nos clients.

Tous les candidats doivent disposer d’un espace de travail calme et privé ainsi que d’une connexion internet stable et à haute vitesse.

Rencontrez votre future équipe :

L’équipe du service client et après-vente d’Arc’teryx offre un service authentique, professionnel et compétent, recherchant avant tout une interaction humaine.

Grâce à cela, nous fidélisons nos clients et soutenons la croissance de notre marque dans nos villes épicentres et dans le monde entier.

Si vous étiez un Représentant Bilingue du service à la clientèle, voici certaines des activités dont vous serez responsable

  • Répondre aux contacts des clients par le biais de plusieurs moyens de communication : téléphone, courriels, commentaires en ligne et le clavardage.
  • Mettre à profit votre compréhension détaillée des procédures du service client et du service après-vente d'Arc'teryx pour répondre aux demandes concernant nos produits, nos collections, nos procédures et systèmes.
  • Gérer efficacement votre charge de travail en tenant compte des objectifs de qualité de service de notre département.
  • Voici quelques-unes des choses sur lesquelles vous pourriez travailler dans le futur :

  • Étendre votre soutien à l’équipe en collaboration avec la direction en devenant responsable de certaines taches spécifiques.
  • Contribuer au développement de nouvelles ressources pour améliorer le niveau du service et l'expérience générale des clients.
  • Acquérir des connaissances pour devenir un expert et fournir un soutien essentiel à notre équipe concernant les produits, les collections, les processus ou les systèmes spécifiques.
  • Êtes-vous notre prochain représentant bilingue du service client?

  • Vous avez des connaissances ou de l'expérience dans l'utilisation des produits Arc'teryx ou d'autres produits de plein-air.
  • Vous avez une excellente communication écrite et orale en anglais et en français.
  • Vous êtes proactif(ve) et à l'aise de communiquer avec les clients par téléphone, par courriels et par clavardage.
  • Vous avez de forte compétences d’organisation, interpersonnelles et dans la résolution de problèmes.
  • Vous avez un grand souci du détail et vous êtes à l’aise dans la saisie de données et dans la prise de commandes.
  • Vous avezune bonne maîtrise de Microsoft Office
  • Vous êtes proactif dans l'identification de la cause des problèmes et dans la recherche de solutions.
  • Vous restez très flexible et adaptable face a des situations inconnues.
  • Vous alliez autonomie et collaboration.
  • Vous êtes une source d'inspiration pour les idées novatrices et l'amélioration continue.
  • Vous recherchez les meilleures solutions (mais parfois pas les plus faciles), avec un engagement inébranlable à faire ce qui est juste.
  • Votre passion pour votre travail est équivalente à votre passion pour les sorties en plein air.
  • Arc'teryx s'engage à créer et à encourager activement une culture d'inclusion où les voix sont entendues, les gens sont vus et les valeurs sont respectées.

    Nous nous soucions de l'unicité de nos candidats, de nos employés et de nos clients, et nous le faisons dans un espace alimenté par la curiosité et l'acceptation.

    La création d'un lieu de travail inclusif est liée à notre valeur fondamentale " FAIRE CE QUI EST JUSTE", tout enayant l'avantage supplémentaire de contribuer à l'amélioration de nos activités.

    Nous pensons que l'inclusion nous aide à créer un lieu de travail plus sain et plus heureux, à stimuler la créativité et l'innovation et à refléter les communautés dans lesquelles nous opérons.

    Tous les candidats, employés et clients peuvents'attendre à une égalité des chances et à un traitement équitableen accord avec nos valeurs.

    Définissez votre objectif. Vivez nos valeurs.

    EVOLUEZ (avec nous). Concevez votre avenir en relevant des défis, expérimentant et en vous inspirant de nouvelles idées.

    ENGAGEZ-VOUS (avec nous). Fixez et réalisez des objectifs audacieux en plaçant collectivement la barre plus haute.

    VIVEZ (avec nous). Renforcez votre lien avec la nature et vivez votre vie la plus aboutie.

    FAIRE CE QUI EST JUSTE (avec nous). Créez un monde meilleur, ensemble.

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