Service Desk Technician
Groupe CGI inc.
Sherbrooke, Montreal, Canada
2d ago

Tipo de empleo : Jornada Completa

Conoce a nuestros profesionales

Canada-That's CGI

Descripción de la oferta :

Aimeriez-vous faire partie d’une organisation TI qui offre de grandes opportunités et des défis? Nous avons une position pour vous au sein de notre centre de support technique! Joignez-

vous au centre d’assistance CGI et accélérez ainsi votre cheminement de carrière. En tant que société d’informatique de pointe, nous sommes à la recherche de professionnels talentueux avec tous les niveaux de compétences en technologie de l’information et d’expertises afin de soutenir nos clients dans le monde entier.

Grâce à notre approche spécifique de l’industrie, nous pouvons vous offrir un environnement de travail ou vous serez mis au défi, grandirez et développerez votre carrière de façon significative.

Nous vous aiderons à atteindre votre plein potentiel en fournissant du matériel d'apprentissage et de formation, de mentorat et de coaching, ainsi que de la reconnaissance continue et de la rétroaction .

  • en plus des possibilités d'avancement! Vous travaillerez dans un environnement flexible qui s’adapte rapidement aux exigences du client.
  • Le centre d’assistance est responsable de fournir du support TI de niveau 1 via téléphone, courriel et clavardage. Notre équipe est composée de personnes dynamiques et passionnées avec une approche axée sur le service à la clientèle tout en fournissant un support informatique pour diagnostiquer, aider et résoudre les problèmes au premier contact.

    Nous sommes dédiées à délivrer une expérience remarquable de service à nos clients!

    Sus futuros deberes y responsabilidades :

  • Travailler dans un centre de soutien et fournir de l’assistance technique par téléphone aux entreprises clientes;
  • Consigner les incidents signalés par les clients et aider le client à travers le processus de résolution des problèmes;
  • Escalader l'incident à un niveau plus élevé, le cas échéant;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques spécialisées;
  • Répondre aux demandes de soutien courantes (incidents et demandes techniques), en donnant l’information qui permettra de résoudre l’incident et attribuer rapidement les billets d’incident non résolus aux ressources appropriées;
  • Réaliser un nombre limité d’activités de soutien à distance;
  • Maintenir et faire le suivi des enregistrements de billets et aviser l’équipe de soutien des mesures prises;
  • S’assurer que les incidents et les demandes sont traités conformément aux procédures convenues.
  • Calificaciones requeridas para tener éxito en este rol :

    Compétences essentielles

  • Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows 7, 8.1 et 10;
  • Compétences avec la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);
  • Excellentes compétences en communication (orale et écrite), tant en français qu’en anglais.
  • Compétences souhaitables

  • Connaissance des réseaux;
  • Aptitude pour les activités de soutien, de migration et de déploiement au niveau de l’application;
  • Expérience en soutien technique;
  • Expérience en service à la clientèle.
  • Qualités professionnelles

  • Personne polivalente avec de bonne capacité analytique.
  • Études et certification

  • Éducation postsecondaire dans une discipline pertinente ou expérience de travail équivalente.
  • Qué esperas de nosotros? :

    Donnez un élan à votre carrière.

    Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

    Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

    La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

    Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

    Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

    Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

    Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

    CGI favorise l’équité en matière d’emploi. De plus, CGI s’engage à offrir des accommodements aux personnes handicapées, conformément à la législation provinciale.

    Veuillez nous indiquer si vous vivez avec un handicap nécessitant la mise en place d’accommodements raisonnables dans le cadre de notre processus de recrutement, nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

    Has sido referenciado para esta posición?* Si No E-mail del referenciador* Nombre del referenciador Apellido del referenciador Marcando esta casilla, das tu conformidad para contactar al member de CGI que te ha referenciado y confirmar dicha referencia, asi como información adicional.

    Para proceder con una referencia, debes proporcionar dicha authorización. Si no estas deacuerdo, por favor elimina el email del member de CGI.

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