Service a la clientele
U-Haul International, Inc.
Montreal, Quebec, US
10d ago

10100 Boul Pie-IX, Montreal, Quebec H1H3Z1 Canada

Information sur notre Compagnie :

Depuis 1945, U Haul assiste les gens qui veulent déménager par eux-mêmes ainsi que leurs ménages. Comme pour beaucoup d'autres entreprises qui ont connu du succès, le concept relié à la Compagnie U Haul est issu d'un besoin.

Après la Deuxième Guerre mondiale, il y a eu un besoin généralisé et évident pour de l'équipement de déménagement qui permettrait aux gens de déménager par eux-

mêmes et qui serait disponible à sens unique et à l’échelle du pays.

Les cofondateurs de U Haul, L.S. Sam et sa femme, Anna Mary Carty Shoen, ont reconnu ce besoin et ont agi en conséquence.

Leur approche visionnaire répartissait le coût de propriété entre de nombreux utilisateurs, facilitant ainsi la mobilité des populations du Canada et des États Unis.

Le chariot fermé des pionniers s’est transformé en remorques U Haul de couleur orange. Lors de ce processus, une industrie est née.

Détails du poste :

Êtes-vous une personne enthousiaste et très motivée qui aimerait démarrer sa carrière dans le marché de la vente au détail chez U-Haul?

Si vous cherchez une occasion excellente qui vous permet de progresser dans un milieu de travail stimulant, vous êtes à la bonne place.

U-Haul se développe avec plus de 1 700 établissements pour le déménagement et l’entreposage au Canada et aux États-Unis.

Il n’est donc pas surprenant que notre Compagnie ait été une excellente source de croissance professionnelle et personnelle depuis plus de 70 ans!

Nous cherchons des gens très énergiques et positifs qui aiment faire sourire les clients!

À ce poste, vous ferez partie d’une équipe motivée et vous travaillerez avec les meilleurs gérants de notre industrie. En tant que représentant ou représentante du Service à la clientèle, vous profiterez d’un horaire préparé en fonction de vos obligations par rapport à l’école, aux sports et à la vie familiale! Vous travaillerez avec d’autres membres de l’Équipe qui ont une passion similaire pour travailler avec les clients et leur faire plaisir.

Vous ferez partie d’une Équipe qui redonne quelque chose à votre communauté et à l’environnement! Nos associés reçoivent des occasions de croissance et d’avancement et peuvent être promus aux postes d’assistant(e)-

gérant(e) et de gérant(e)!

U-Haul répond aux besoins et aux demandes de nos clients. Le besoin en représentants du Service à la clientèle chez U-Haul est plus important les soirs, les fins de semaine et les jours fériés.

Tâches quotidiennes d’un représentant ou d’une représentante du Service à la clientèle :

En tant que représentant(e) du Service à la clientèle, vous allez échanger avec les clients de U-Haul pour identifier ce qu’ils cherchent afin de pouvoir recommander les meilleures fournitures de déménagement ou solutions d’entreposage pour leurs besoins en matière de déménagement.

Un représentant ou une représentante du Service à la clientèle va aider les clients dans le Centre U-Haul en les renseignant sur nos produits et services, en répondant à leurs questions et en préparant des factures de location.

Une fois bien formés, les représentants du Service à la clientèle peuvent aussi aider les clients à l’extérieur sur le terrain en installant des attaches de remorque et des faisceaux de fils de feux sur les véhicules de clients, en s’assurant que les niveaux de liquides des véhicules sont bien remplis, en effectuant le nettoyage de camions, de remorques et d’autre équipement de location ainsi qu’en recevant l’équipement en retour de location.

Les principales responsabilités d’un représentant ou d’une représentante du Service à la clientèle vont inclure :

  • Interagir avec nos clients d’une façon amicale, rapide, courtoise et efficace.
  • Avoir un souci du détail afin de promouvoir des interactions positives avec les clients.
  • Être à l’écoute pour déceler les besoins des clients et garder votre gérant et vos collègues membres de l’Équipe informés.
  • Compléter la formation et maintenir les connaissances en participant aux occasions d’éducation et de formation, en ligne ou sur le terrain.
  • Être fier ou fière de votre travail sur tous les plans et l’exécuter avec énergie et enthousiasme.
  • Avoir l’esprit d’équipe avec un engagement par rapport à l’apprentissage continu et fournir un service de grande qualité à nos clients.
  • N’est-il pas temps d’AIMER votre emploi?

    Un lien vidéo sera placé ici)

    Détails supplémentaires :

    U-Haul offre :

  • Une paie très concurrentielle.
  • Des horaires flexibles.
  • Un fort encouragement pour les candidatures provenant de vétérans des forces armées.
  • Avantages pour employés à temps partiel plan d’actionnariat, vacances et REER.
  • Des uniformes fournis
  • Exigences :

  • Avoir un permis de conduire valide ainsi que la capacité de garder un bon dossier de conducteur afin de pouvoir conduire des véhicules automobiles.
  • Respecter tous les règlements locaux en conduisant.
  • Éducation / Formation :

  • Avoir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
  • Milieu de travail :

    Ce travail implique des risques modérés ou même des risques de malaises qui nécessitent des mesures de sécurité spéciales.

    Par exemple, le fait de travailler en présence de pièces ou de machines en mouvement, d’émanations ou de produits chimiques irritants constitue un tel risque.

    On pourra donc exiger le port de vêtements ou d’équipement de protection individuelle comme des masques, des lunettes, des gants ou des écrans faciaux.

    Exigences physiques :

    Ce travail requiert des actions qui comportent de l’effort physique comme, par exemple, rester debout pendant de longues périodes de temps, marcher, se pencher fréquemment, s’accroupir, se baisser, tendre le bras ou effectuer d’autres mouvements similaires.

    Il faut aussi pouvoir soulever un minimum de 23 kg (50 lb) avec ou sans aide.

    U-Haul est un employeur offrant l’égalité des chances pour l’emploi :

    Tous les candidats à un emploi seront pris en considération sans distinction de leur race, couleur de peau, religion, sexe, nationalité d’origine, handicap physique ou mental, statut en tant que vétéran ou vétérane, ou de toute autre base protégée par les lois fédérales, provinciales ou locales qui s’appliquent.

    Des accommodations individuelles sont disponibles sur demande pour les candidats qui prennent part à tous les aspects du processus de sélection.

    Les informations obtenues pendant ce processus ne seront partagées qu’avec les personnes qui ont besoin de les connaître.

    Are you an enthusiastic, highly motivated person that would love to start your career in the retail industry with U-Haul?

    If you are looking for an excellent opportunity that will allow you to grow in an exciting work place; look no further.

    U-Haul is growing with more than 1700 Moving and Storage locations in the U.S. and Canada, it’s no wonder our company has been an excellent source of career and personal growth opportunities for more than 70 years!

    We are seeking High Energy, Positive individuals that like to make customers smile!

    In this role you will be part of a driven team and working alongside with some of the top managers in our industry. As a Customer Service Representative you will enjoy flexible scheduling around school, sports and family life! You will work with other team members who have a similar passion for working with customers and making their day.

    You will be a part of a team that gives back to your community and environment! Our associates receive opportunities for growth and advancement and can be promoted into Assistant Manager and General Management positions!

    U-Haul meet our customers’ needs and demands. U-Haul’s needs for Customer Service Representatives are significantly greater on evenings, weekends, and holidays.

    Day to day duties of a Customer Service Representative :

    As a Customer Service Representative you will interface with U-Haul customers to identify what they are looking for so that you can recommend the best moving supplies or storage solutions for their moving needs.

    A Customer Service Representative will assist customers inside the U-Haul Center by educating them on our products and services, answering questions, and preparing rental invoices.

    Once properly trained, Customer Service Representatives may also assist customers outside on the lot as well by installing trailer hitches and light wiring harnesses on customer's vehicles, ensuring vehicle fluid levels are properly filled, performing clean-

    up of trucks, trailers, and other rental items, and accepting equipment returned from rental.

    Primary responsibilities include :

  • Interact with our guests in a friendly, fast, courteous and efficient manner
  • Attention to detail in order to promote positive customer interactions
  • Hear and sense customer needs and keep your manager and fellow team members informed
  • Complete training and maintain knowledge by participating in on-line and hands on educational and training opportunities
  • Take pride in every aspect of your work and perform it with energy and enthusiasm
  • Be a strong team player, with a commitment to continuous learning who provides high quality service to our customers
  • U-Haul offers :

  • Very Competitive Pay
  • Flexible Hours
  • Military Veterans highly encouraged to apply
  • Uniforms Provided
  • Requirements :

  • Valid driver’s license and the ability to maintain a good driving record to operate commercial motor vehicles
  • Adhere to all local state and federal vehicular regulations while driving
  • Education / Training :

    High School Diploma or equivalent

    Work Environment :

    The work involves moderate risks or discomforts which require special safety precautions, e.g., working around moving parts or machines, fumes or irritant chemicals.

    May be required to use protective clothing, or gear such as masks, goggles, gloves or shields.

    Physical Demands :

    The work requires some physical exertion such as long periods of standing, walking, recurring bending, crouching, stooping, stretching, reaching or similar activities, and lifting a minimum of 50 lbs assisted or unassisted.

    U-Haul is an equal opportunity employer. All applicants for employment will be considered without regard to race, color, religion, sex, national origin, physical or mental disability, veteran status, or any other basis protected by applicable federal, provincial, state or local law.

    Individual accommodations are available on requests for applicants taking part in all aspects of the selection process. Information obtained during this process will only be shared on a need to know basis.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form