Spécialiste du marketing de marque
BRP
Sherbrooke, Canada
5d ago

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer - sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre - même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà.

Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche.

Nous comptons sur plus de 13 000 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir.

Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le tien.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

  • Pour bâtir une marque leader de son industrie offrant les meilleurs produits de sa catégorie;
  • Pour évoluer dans un environnement dynamique, centré sur la prise de décision, la collaboration et l’action;
  • Pour faire partie d’une organisation mondiale qui défie les normes de l’industrie et qui crée de nouvelles façons de déplacer les gens, de sorte que leurs expériences se mesurent par l’émotion plutôt que la distance;
  • Pour sortir de sa zone de confort à travers des défis stimulants avec une équipe du tonnerre!
  • VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Prendre en charge les projets de lancements de produits : stratégie de lancement, développement créatif, production (vidéo, photo, contenu);
  • Développer, adapter et diffuser tous les outils de marketing pour la promotion de la marque et des gammes de produits Sea-Doo et Ski-Doo;
  • S’assurer que les outils développés soient conformes aux plans de marque;
  • Supporter le développement de la stratégie de communication intégrée, avec l’aide du chef de service et de l’agence, pour certaines campagnes publicitaires de la marque;
  • Agir comme un acteur de la transformation en faisant évoluer notre narratif : du produit vers l’expérience consommateur;
  • Bâtir une relation de confiance durable avec notre agence créative;
  • Intégrer une équipe multidisciplinaire élargie et accroître l’esprit de synergie avec notre équipe de Social & Community et Media & Lead Generation Sea-Doo / Ski-Doo, notre équipe Digitale d’experts internes, notre équipe de développement de produit, nos différentes agences et autres partenaires d’affaires;
  • Établir une connexion forte et en continu avec les équipes marketing régionales pour s'assurer que l'image de marque et le positionnement de Sea-Doo et Ski-Doo rayonnent mondialement;
  • Proposer des plans d’approche globale pour chacune des gammes de produits;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets.
  • VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en administration et / ou en marketing et / ou en communication;
  • Avoir un minimum de sept (7) années d’expérience dans des fonctions liées au marketing;
  • Faire preuve de curiosité intellectuelle et volonté constante d'améliorer les campagnes et stratégies marketing;
  • Capacité à transformer une vision en stratégie et plan d’exécution pour rencontrer les objectifs.
  • Attitude positive, courage d'essayer de faire les choses différemment;
  • Posséder une excellente connaissance en gestion de projets et en gestion budgétaire;
  • Aptitude prouvée à gérer des projets et des priorités multiples dans les délais serrés;
  • Faire preuve d’un excellent esprit d’équipe, de rigueur et de débrouillardise;
  • Sens de l’initiative et bonne capacité à poursuivre ses objectifs;
  • Bilinguisme (français / anglais) essentiel tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Posséder de l’expérience pertinente dans une organisation globale un atout;
  • Connaissance du sport motorisé, un atout.
  • LIEU DE TRAVAIL

  • Sherbrooke ou Montréal, selon la préférence de la personne.
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