Adjoint administratif – réceptionniste
Annexair
Drummondville, Quebec, Canada
2d ago

Adjoint(e) administratif réceptionniste

  • Chez Annexair, notre objectif quotidien est de combiner les efforts collectifs de nos 280 talentueux employés dans l’atteinte d’un seul et unique but;
  • dépasser les attentes de nos clients envers nos produits.

    Nos esprits allumés qui suivent les nouvelles tendances technologiques et poussent la créativité de chacun à se dépasser créent un environnement unique et vivant.

    Vous êtes la perle rare qui incorpore une énergie connectée sur les nouvelles tendances technologiques et vous recherchez à vivre de nouveaux défis stimulants.

    Vous êtes la personne que l’on cherche!

    Principales Responsabilités

    SOMMAIRE

    Sous la supervision du directeur des ressources humaines, l’adjoint administratif accueille les visiteurs, achemine les appels et les documents reçus par télécopieur et expédie les marchandises.

    Le titulaire de ce poste prépare différents documents et rapports pour son département ou d’autres départements à leur demande.

    PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Répondre au téléphone, acheminer les appels, les télécopies et les courriels reçus aux personnes concernées;
  • Gérer le courriel et la boîte vocale de la réception;
  • Gérer le courriel du Bureau des ventes et acheminer les demandes aux personnes concernées;
  • Effectuer les commandes de fournitures de bureau;
  • Accueillir les clients et / ou les visiteurs et informer les personnes concernées de leur arrivée;
  • Effectuer la logistique et la planification des rencontres d’affaires (réservations d’hôtels, commandes de repas, réservations au restaurant, etc.);
  • Supporter le département des ressources humaines et les autres départements pour le volet administratif;
  • Gérer l’envoi de différents colis via FedEx, Purolator ou autre compagnie de transport;
  • Effectuer toute autre tâche où son aide est demandée.
  • Expérience et Formation

    ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE

  • Diplôme d’études professionnelles ou diplôme d’études collégiales en bureautique ou administration ou autre domaine pertinent (DEP / DEC);
  • Posséder un minimum de deux années d’expérience pertinente au domaine d’emploi.
  • CONNAISSANCES ET HABILETÉS REQUISES

  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Bonne communication;
  • Sens de l’organisation;
  • Bilinguisme (anglais et français).
  • Vous aimez travailler dans une entreprise où règne une ambiance agréable, axée sur l’innovation, orientée sur les technologies vertes et reconnue partout en Amérique du Nord, c’est ici que vous devez déjà être.

    Nous vous offrons un travail différent au sein de l’entreprise la plus florissante et la plus dynamique dans le domaine du HVAC en Amérique.

    Annexair fut l’entreprise manufacturière qui a connu la plus forte croissance dans son secteur d’activité depuis les 20 dernières années et, vous aurez la chance de bâtir une carrière enrichissante dans un environnement créatif.

    Vous pouvez envoyer votre candidature directement à ou vous référer au département des ressources humaines.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form