Assistant(e) gérant de Boutique - Galeries de la Capitale
Nespresso
Canada-Québec-Québec City
3d ago

MISSIONDU POSTE :

Garantir lebon fonctionnement quotidien de la boutique afin d'assurer la performance desventes et des bénéfices et le niveau de service à la clientèle.

Agissez en tantqu'Ambassadeur de la marque Nespresso dans la boutique et assurez-vous que lesvaleurs Nespresso sont vécues dans l'équipe.

Soutenez le gérant de boutiquedans ses activités quotidiennes et remplacez-le pendant ses absences.

Assurer la cohérence de la marque Nespresso et l'expérience client 360 :

Présentation Boutique

  • Assurez-vous que la boutique est propre(bien ordonnée, équipement correct, correctement présenté)
  • Remplissez quotidiennement les cabinesd'affichage avec des capsules, des machines et des accessoires.
  • S'assurer que l'organisation fonctionneen douceur en ce qui concerne les attentes des clients (réception, tempsd'attente et dégustations)
  • Surveiller l'excellence du service etfournir les conseils et l'amélioration adéquats
  • Service à la Clientèle

  • Accueille, conseille et guide laclientèle et identifie leurs besoins.
  • Conseiller les prospects et les membresdu Club sur les produits et services Nespresso.
  • Initiez les membres du Club à l'art dela dégustation de café et développez leur curiosité au sujet de notre gammecomplète de produits.
  • Maintenir une approche proactive enversles clients.
  • Répondre de façon appropriée auxplaintes des clients.
  • Procédures d'opérations d'excellence de boutique

  • Gérer la présence des spécialistes ducafé et distribuer leurs tâches quotidiennes (p. ex. zone de dégustation,contrôle des stocks, réception des livraisons, etc.)
  • Organiser l'entretien de la boutique etgérer les dossiers connexes.
  • Transmettre les informationsnécessaires à d'autres départements pour assurer le bon fonctionnement de laboutique (sécurité, propreté des locaux, entretien)
  • Assurer un rapport précis; et veiller àce que les problèmes soient signalés en temps utile
  • Inscrire les nouveaux clients deboutique, ouvrir leur compte, présenter les services de boutique et de Club, etles assister dans leur sélection lors de leur premier achat
  • Gestion des stocks

  • Gérer le stock (machines, capsules etaccessoires) ainsi que le matériel POS nécessaire.
  • Anticiper les exigences pour chaquedomaine d'activité et assurer la continuité des stocks adéquats, passer lescommandes, vérifier les livraisons.
  • Surveillez le plan de livraison optimal(fréquence / coût / disponibilité du produit) et optimisez les aires de détentiondes stocks.
  • Surveillance de la situation hors stock
  • Assurer la conformité

  • Mettre en œuvre l'application desprocédures opérationnelles et suivre les systèmes de qualité et de TI, ycompris la conformité à tous les Nespresso Nestlé, les lignes directrices etles normes de soins et aux exigences réglementaires locales.
  • Motiver l'équipe à contribuer à la miseen œuvre des normes de qualité.
  • Veiller à ce que les différentsdomaines de la boutique soient conformes aux lignes directrices internationales
  • Assurer des conditions de travail sûres
  • NOUSRECHERCHONS Expérience

  • 3-4 ans de ventes directes à laclientèle de produits haute-gamme
  • Minimum 2 ans d'expérience dans un rôlesimilaire
  • La connaissance du café et des produitsserait un avantage
  • Compétences

  • Capacité de fournir un service à laclientèle qui répond ou dépasse les attentes des clients
  • Expérience avec la mise en œuvre des systèmeset des politiques en ce qui concerne le commerce de détail
  • Compétences organisationnelles solides
  • Solides aptitudes interpersonnelles
  • Compétences en formation d'équipe
  • La capacité de travailler un horaireflexible, y compris les week-ends et certains soirs
  • Connaissance du café de la source à latasse
  • Langues

  • Maîtrisede l'anglais et du français
  • NOUSVOUS OFFRONS

  • Salaire et avantages sociauxconcurrentiels
  • 3semaines de vacances
  • Prime annuelle
  • Ensemble de prestations complètes
  • Une équipe dynamique
  • Un environnement de croissancefavorisant le développement des compétences
  • Rejoindrel'équipe Nespresso est de rejoindre une culture de haute performance où vouspouvez progresser dans votre carrière!

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form