Spécialiste Sr Opérations CRM
Ubisoft
Montreal, Québec, Canada
13d ago
Company Description


Job Description

Chez Ubisoft, l'équipe de gestion de la relation client (CRM) a pour objectif d'enrichir l'expérience du joueur et est responsable de la communication B2C multicanal.

Le Spécialiste Sr des Opérations CRM coordonne et supervise la production, la configuration et l'exécution de campagnes CRM multicanaux dans le but de mieux intégrer le joueur dans le jeu et de favoriser la participation active de la communauté.

Ce que vous ferez

  • Exploiter les outils CRM requis pour configurer, déployer et maintenir des campagnes CRM multicanaux
  • Aider l’équipe de la stratégie CRM avec leurs plans de campagne pour aider à déterminer le ciblage, les stratégies, les priorités de la campagne, l'évolution stratégique et l’exécution
  • Participer activement à la mise en place, au suivi et à l'optimisation des processus quotidiens liés aux opérations
  • Être l’expert et faire des recommandations sur les meilleures pratiques de CRM pendant la phase de mise en œuvre et de phase des canaux de messagerie liés au jeu (phases en direct, nouvelles « In-Game », , nouvelles sur le Web, etc.)
  • Être proactif et flexible au quotidien, être capable de travailler dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide, sous réserve de changements / mises à jour à court préavis et avoir la capacité d’anticiper les besoins potentiels à résoudre à l’avance
  • Mettre en œuvre des règles de contenu ciblées et des données de personnalisation appropriées (statistiques personnelles et de jeu) pour soutenir les objectifs de la campagne
  • Collaborer avec les équipes de développement et d'analyse des jeux pour développer une compréhension approfondie des comportements des joueurs et de la réactivité des campagnes
  • Valider et assurer la qualité de toutes les campagnes avant leur publication;
  • Assurer l’usage maximal de tous les espaces publicitaires CRM au niveau de la qualité et de la fréquence (Web, nouvelles « In-Game », « 1st Party », courriel, etc)

  • Qualifications

    Ce que vous apportez à l'équipe

  • Diplôme collégial ou universitaire lié au marketing numérique, à l'informatique ou aux technologies en ligne;
  • 4 à 5 ans d'expérience professionnelle concrète dans l'utilisation d'outils CRM et/d’outils d’opérations marketing en entreprise (Adobe Campaign ou Salesforce CRM)
  • Minimum 2 années d’expérience avec Salesforce Marketing Cloud; un atout
  • Un esprit de résolution de problèmes avec l’attention du détail
  • Excellentes capacités de coordination et de communication ;
  • Capacité à performer dans un environnement en constant changement et ambigu
  • Compréhension de HTML / CSS ; un atout
  • Bonne compréhension de la structure de la base de données - le langage SQL est un atout
  • Solides compétences en communication écrite et verbale
  • Bilinguisme
  • Passion pour les jeux, la technologie et la culture internet.
  • Ce qu’il faut nous envoyer

  • Votre CV mettant en valeur votre formation, vos expériences et vos compétences



  • Additional Information

    À propos de nous

    Chez Ubisoft Montréal, un leader de l’industrie du jeu vidéo situé dans le vibrant quartier du Mile-End depuis 1997, nous offrons un environnement de travail unique dans l’industrie, vous permettant de créer et d’enrichir des jeux qui font partie de franchises AAA iconiques de renommée internationale.

    Lorsque vous vous joignez à Ubisoft Montréal, vous entrez dans une communauté de développeurs exceptionnels reliés par leur besoin d’innover, d’être créatifs, et de travailler avec les technologies de pointe. Vous découvrirez un monde où les employés bénéficient d’un avancement professionnel constant, d’un cadre d’apprentissage accueillant et de régimes de rémunération concurrentiels.

    Plus que tout, chez Ubi Montréal, vous travaillerez sur un grand nombre de titres d’envergure et de grande qualité — Assassin’s Creed, Far Cry, Rainbow Six, Watch_Dogs, For Honor et… bon, on ne peut quand même pas vous partager tous nos secrets… – et vous travaillerez avec certains des plus grands talents de l’industrie.

    Nous sommes un employeur équitable et la diversité nous tient à cœur. Nous ne faisons pas de discrimination à l'égard de la race, de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé.


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