Customer Service Representative (E-mail)
TENAQUIP
Senneville
6d ago

Overview

TENAQUIP est une entreprise de chez nous. En tant que leader national sur le marché industriel canadien, TENAQUIP relève le défi de transformer la façon dont les entreprises gèrent leurs procédés d'approvisionnement en les aidant à atteindre leurs objectifs d'efficacité et d'économies et à mieux contrôler leurs dépenses.

Pourquoi Tenaquip?Désignée comme l'une des sociétés les mieux gérées au Canada depuis 17 années consécutivesRégime de participation aux bénéfices21 jours de congé payé (vacances, congés personnels, congés mobiles)Remboursement des frais de scolaritéSalle de conditionnement physique (centre d'entraînement et court de squash) et cafétéria sur les lieuxCode vestimentaire décontractéComité socialLa Fondation Tenaquip : nous sommes très impliqués dans nos communautés, nous faisons d'innombrables dons aux associations caritatives localesNous sommes amicaux et aimons bien rigoler.

C'est TENAQUIP que nous prenons au sérieux, pas nous-mêmes. TENAQUIP is a 100% Canadian company and a national leader in the Canadian industrial marketplace, TENAQUIP takes on the challenge of transforming the way people and organizations tackle their procurement processes by helping them achieve efficiencies, savings and gain better control over their total spend.

Why join Tenaquip?Named one of "Canada's Best Managed Companies" 17 consecutive yearsProfit sharing program21 days of paid time off (vacation / personal days / floaters)Group Insurance benefitsTuition ReimbursementOnsite access to fitness facilities (gym and squash court) and cafeteriaEmployee discount (tools, household equipment, and more)Casual dress codeSocial committeeThe Tenaquip Foundation : were heavily involved in our communities, provide countless donations to local charitable organizationsWe're friendly and like a good laugh.

It's TENAQUIP we take seriously, not ourselves.

Responsibilities

En tant que représentant du service à la clientèle WEB, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et énergique, qui contribue aux réponses à des questions quotidiennes, principalement par courriel.

Tout en offrant des solutions à nos clients.

  • Répondre aux demandes des clients de manière efficace et professionnelle, en conformité avec la norme de performance globale.
  • Donner un coup de main au passage des commandes, traitement des retours, annulations et garanties; clients en ligne conforment à la politique de l'entreprise.
  • Informer les clients de l'état de leurs transactions au besoin.
  • Guidez-les sur notre plateforme et aidez-les à résoudre tout problème rencontré.
  • Devrait pouvoir traiter environ 60 courriels / sessions de clavardage dans une journée normale.
  • N'oubliez pas de sourire! On ne s'ennuie définitivement jamais!
  • As a customer service WEB representative, you will be working with a fast-paced energetic team, contributing to the day to day by answering questions primarily by e-mail.

    All while offering solutions to our customers.

  • Respond to client inquiries in an efficient and professional manner, in compliance with overall performance standard.
  • Assist with the placement of orders, refunds, cancellations and warranties; online customers in line with company policy.
  • Inform clients on the status of their transactions where required.
  • Guide them through our platform and help with any issues they have along the way.
  • Should be able to handle between 60 emails / chats in a normal day.
  • Dont forget to smile! There is definitely never a dull moment!
  • Qualifications

    Si vous êtes une personne motivée et engagée, passionnée qui adore le multitâche, la résolution de problèmes et offrant un excellent service à la clientèle, ce travail est pour vous.

    Nous cherchons une personne bilingue au parler et à l'écrit. Des connaissances des logiciels Outlook et Excel représentent un atout.

    If you are a motivated and driven individual who loves multi-tasking, problem solving and providing excellent customer service then this is the job for you.

    We are looking for a candidate who is bilingual (written and verbal). Knowledge of Outlook, Excel an asset

    Full-time

    Eligibility Statement

    Nous sommes un employeur souscrivant au principe de l'égalité de l'accès à l'emploi. Nous apprécions tout intérêt à joindre notre équipe, mais seulement les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    We are an equal opportunity employer. While we appreciate all expressed interest in joining our team, only candidates selected for interviews will be contacted.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form