Description :
Nous sommes à la recherche de candidat soucieux de détails et rigueur.
Tu te démarques par :
Ta rapidité pour taper du texte.
Ta connaissance du domaine médicale.
Ton rêve ultime est de rencontrer des médecins de renom.
Ton audace, ta bienveillance, ta collaboration, ton engagement et la cohérence de tes actions.
Ta contribution :
Supporter une équipe de travail dans leurs tâches administratives.
Accueillir et diriger nos usagers selon leur besoin.
Coordonner toutes les ressources nécessaires afin de bien faire fonctionner le service.
Partager tes observations avec tes collègues dans le but d'améliorer les services.
Pourquoi te joindre à nous?
Pour notre rémunération globale concurrentielle : 4 semaines de vacances après 1 an, fonds de pension (RREGOP), assurances complètes, rabais corporatifs, etc.
Parce que nous reconnaissons l’apport de chaque employé(e).
Pour la vaste étendue de notre territoire.
Pour la synergie des équipes au sein de chaque établissement.
Pour t’épanouir autant dans ta vie personnelle que professionnelle.
Postes permanents disponibles :
Cliniques spécialisées - CRDP St-Hubert - Temps complet - Lundi au vendredi - Jour
Soutien administratif Jardins du Québec - Napierville - Temps complet - Lundi au vendredi - Jour
Transcription Hôpital Anna-Laberge - Châteauguay - Temps partiel (6 quarts de travail par 2 semaine) - Jour
Accueil Réception - CLSC Châteauguay - Temps complet - Jour (9-17h lundi au vendredi)
Remplacements disponibles :
Dans plusieurs secteurs géographiques du CISSSMO(notamment Salaberry-de-Valleyfield, Châteauguay, St-Constant et Napierville) sur le quart de jour, il y a une place pour toi!
Plusieurs belles opportunités, n'hésite pas à m'écrire :
valerie.deschamps.cssssuroit16 ssss.gouv.qc.ca
579) 491-7520 (appel ou message texte)
Exigences :
Partager nos valeurs, faire preuve d’initiative et savoir gérer ton stress.
Réussir les tests de connaissance (français, Word, vitesse de frappe, transcription médicale et terminologie médicale).
Détenir un DEC ou AEC en bureautique ou un DEP en secrétariat JUMELÉ à une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en secrétariat médical;
Détenir un DEC en archives médical