Gestionnaire des services alimentaires
Compass Group Canada
Montreal, QC, CA
3d ago

QUEL SONT LES AVANTAGES POUR VOUS?

  • Rejoignez une compagnie primée. Nous avons été reconnus pour être un des meilleurs lieux de travail par Great Place to Work, en plus d’avoir été nommé un des meilleurs lieux de travail dans l’industrie de la vente au détail et de l’accueil.
  • Nous avons également été sélectionné pour figurer sur les listes FORTUNE Global 500 et FORTUNE World’s Most Admired Companies.

  • Les occasions avec nous sont infinies. En tant que plus grande entreprise de services alimentaires et de soutien au monde, nous offrons une vaste gamme de possibilités d’apprentissage et de carrière à tous nos associés.
  • Santé et sécurité. La santé et la sécurité de nos associés, clients et invités ont toujours été notre priorité absolue.
  • Nous avons mis en place les bons processus pour nous assurer que nos équipes ont le soutien dont elles ont besoin pour rester en sécurité, tout en aidant à assurer la sécurité de nos clients.

  • Avantages pour la santé. Pour nos associés admissibles, nous offrons une couverture complète en matière de santé, de vision et de soins dentaires.
  • Un accent sur le mieux-être et la santé mentale. Maintenant, notre initiative en santé mentale et en bien-être a été créée pour partager des ressources dignes de confiance avec nos associés et les communautés que nous servons sur une variété de sujets, y compris le mieux-être mental, physique, spirituel et financier.
  • Visitez notre site Web Stronger Together à

    www.strongertogethercompass.com / fr . Nous avons également un programme d’aide à l’emploi qui permet à nos associés d’avoir accès à du soutien, des ressources et de l’information 24 h / 24, 7 j / 7.

  • Nous sommes aussi diversifiés que nos clients. Nous croyons que des environnements diversifiés et inclusifs favorisent l’innovation et la collaboration, tout en profitant à nos associés et clients.
  • Nous nous engageons à Écouter, Apprendre et Agir; nos conseils d’action pour l’inclusion dans la diversité (DIAC) sont des groupes dirigés par des associés qui cherchent à favoriser l’inclusion par la sensibilisation culturelle, l’engagement et l’appréciation de la diversité.

    Ensemble, nous sommes plus forts!

    Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C’est parce que Groupe Compass Canada fait partie d’une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

    Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc.

    Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser.

    Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

    Imaginez pouvoir créer un endroit où les leaders de demain, les grands penseurs et les rêveurs se rassemblent. Joignez-vous à nous et sachez que vous facilitez l’apprentissage, la croissance et les découvertes pour d’autres personnes.

    Grâce à notre travail, les étudiants et les membres de la faculté partagent bien plus qu’un repas. Et c’est la raison pour laquelle cela est bien plus qu’un emploi.

    Pourquoi travailler avec Chartwells? Nous sommes un membre du Groupe Compass Canada, la principale compagnie de services alimentaires et de soutien.

    Nous préparons des repas pour la génération Z dans les campus de collèges et pour les générations des établissements primaires et secondaires.

    Nous offrons des programmes et des solutions de restauration qui répondent aux besoins uniques des étudiants d’aujourd’hui.

    Joignez-vous à notre engagement envers une offre de solutions responsables et pour une alimentation saine.

    Job Summary

    Now, if you were to come on board as one of our Food Service Managers , we’d ask you to do the following for us :

  • Drive the financial success of the unit’s operation.
  • Lead all phases of food preparation, menu planning and development, operation planning and expenditures, budgeting, costing and maintaining proper inventory levels.
  • Recruit, hire, schedule and perform general administrative duties.
  • Ensure excellent client relationships and client satisfaction with the service and menu options.
  • Achieve compliance with Compass’ Quality Assurance, Occupational Health and Safety Act and WHMIS regulations.
  • Initiate frequent workplace inspections and WHMIS training of all staff and effectively manage all.
  • Think you have what it takes to be our Food Service Manager ? We’re committed to hiring the best talent for the role. Here’s how we’ll know you’ll be successful in the role.

  • At least two years of related food service management experience with at least one year of catering experience.
  • The ability to control food and labour costs.
  • Creatively apply trendy food items and presentations to food service operations.
  • A strong motivator, mentor and leader with management skills.
  • A detail-oriented individual and a strong team player.
  • Outstanding client relationship skills.
  • Excellent communication skills (written and verbal).
  • Proven Microsoft Office skills (Word, Excel, Outlook).
  • Culinary skills would be an asset.
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