Directeur, Recherche & Développement
SGS
Mississauga, CA
6d ago

Description du poste

  • La fonction principale est de gérer la qualité et les opérations du service recherche et développement
  • Fournir un soutien technique aux clients, aux groupes internes et aux autres groupes SGS.
  • Examiner les données techniques, les documents et les propositions, le cas échéant.
  • Examine et approuve les protocoles, les rapports techniques pour le service R & D.
  • Coordonner les transferts / vérifications de méthodes entre les clients, le groupe R & D et le service FP.
  • Fournit un soutien technique aux clients dans le domaine de la R & D, du développement de méthodes, de la validation et du transfert de technologie.
  • Fournir un soutien à l’information concernant les budgets et les prévisions aux directeurs d’entreprise, le cas échéant.
  • Préparer un rapport de productivité écrit, des faits saillants financiers, etc.
  • Coordonne l’exécution de grands projets et communique régulièrement avec des clients internes / externes
  • Respecter les exigences des ressources humaines de l’entreprise (RH) pour l’embauche de nouveaux employés
  • Responsable de l’ensemble du personnel du service R&D
  • Qualifications

  • Formation : diplôme universitaire en biochimie, chimie ou diplôme en sciences connexes (détenir un doctorat serait un atout important).
  • Expérience : minimum de 10 ans d’expérience en gestion dans un laboratoire analytique réglementé, avec une grande attention à la recherche, à la conception et à la validation.
  • Grâce à la connaissance des principes de chimie ainsi qu’à l’expertise démontrée dans une ou plusieurs disciplines de la chimie analytique requise.
  • Une compréhension démontrée de la CGMP / GLP
  • Capacité à coordonner et gérer un service et sa charge de travail.
  • Capacité à dépanner les problèmes d’équipement, au besoin, afin de minimiser les temps d’insé tation.
  • Capable d’interagir avec tous les niveaux de la direction, des fournisseurs et des clients.
  • Informations complémentaires

    SGS Canada est un employeur à chances égales et nous nous engageons à atteindre une plus grande accessibilité en fournissant des mesures d’adaptation aux personnes handicapées au cours de notre processus d’embauche.

    Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qualifiés à chaque étape du processus de recrutement.

    Veuillez noter que les candidats qui postulent à des postes au Canada doivent être autorisés à travailler au Canada.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form