Directeur de comptes principal, Agroalimentaire
TELUS
Toronto, ON, CA
6d ago

Description

Vous êtes prêt à créer des solutions novatrices et à définir les meilleures pratiques?

Joignez-vous à notre équipe

TELUS crée un nouveau groupe responsable d’intégrer dans la chaîne de valeur de l’alimentation, des applications sur mesure qui mettront de l’avant la puissance des données.

Nous collaborons avec divers partenaires d’affaires dont des sociétés nouvellement acquises ainsi qu’avec des équipes internes et des partenaires externes qui rendent possible la création de solutions intégrées générant de la valeur pour les clients et pour TELUS.

Nous avons pour objectif de produire des données probantes et d’automatiser efficacement les processus de chaînes d’approvisionnement complexes.

Actuellement, l’équipe est petite, mais forte de personnes passionnées ayant pour mission de concrétiser ces nouvelles possibilités.

Voici l’influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

À titre de directeur de comptes principal, Agroalimentaire, votre responsabilité principale sera de stimuler et de prendre en charge la gestion de comptes et le soutien à la clientèle afin d’aider TELUS à offrir une expérience client hors pair tout au long de la relation d’affaires avec le client.

De plus, vous serez responsable de la stratégie de gestion de comptes Agroalimentaire et vous collaborerez avec des clients ainsi que des équipes de TELUS en vue d’apporter continuellement des améliorations.

Voici comment

  • Prendre en charge la relation de TELUS avec les clients pour les solutions des secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire
  • Élaborer des propositions professionnelles à l’intention des principaux décideurs de façon à leur expliquer clairement en quoi la solution et la proposition de valeur de TELUS répondent à leurs besoins d’affaires;
  • négocier les contrats, passer des commandes et travailler avec énergie et détermination

  • Lancer les activités d’après-vente pour veiller à ce que les services vendus procurent des avantages durables aux clients et offrir de la formation additionnelle aux nouveaux clients, au besoin
  • Compiler et communiquer dans des rapports, des statistiques sur les exigences actuelles et antérieures en matière de services filaires et mobiles, ainsi que formuler des commentaires aux équipes des ventes et de marketing quant aux problèmes, à l’opinion publique, aux politiques ou aux défis du contexte concurrentiel
  • Diriger la stratégie de gestion de comptes relativement aux produits et les tâches visant une amélioration continue
  • Mobiliser les ressources nécessaires dans l’ensemble de l’organisation pour automatiser les processus ou en élaborer d’autres afin d’offrir à nos clients une expérience de premier ordre
  • Qualifications

    Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Vous occupez actuellement un poste semblable à celui-ci, vous possédez environ cinq années d’expérience en vente directe et vous avez appliqué au fil du temps les techniques de vente établies
  • Vous connaissez le marché de l’agriculture et de l’agroalimentaire ou vous avez de l’expérience dans un domaine similaire, caractérisé par l’offre de solutions complexes
  • Vous êtes habile à faire des prévisions, et vos plans de gestion de comptes respectent à la fois les stratégies du client et celles de TELUS
  • Vos capacités, vos connaissances et votre expérience couvrent la plupart des points ci-dessous Grâce à votre fibre entrepreneuriale, vous vous réalisez dans un environnement rapide en constante évolution dans lequel vous parvenez à changer véritablement les choses pour les clients et les membres de l’équipe Véritable défenseur des intérêts des clients, vous prenez la responsabilité des attentes des clients et gérez ces attentes Vous affichez des résultats remarquables dans la gestion, la rétention et l’accroissement des comptes du segment supérieur de l’entreprise et vous prenez vos responsabilités à l’égard des résultats en vente Sens des affaires et acuité technique : vous trouvez et proposez des solutions sensées sur le plan financier et répondant aux besoins des clients grâce à une bonne connaissance des technologies, des produits, des services et des ressources Vous êtes reconnu comme un communicateur clair et concis, un influenceur et un négociateur exceptionnel, en mesure d’établir et de maintenir de solides partenariats avec les parties prenantes, notamment les membres de la direction Vous êtes un penseur stratégique ayant une vision d’ensemble et capable de concevoir l’art du possible en vous appuyant sur des données, des faits et des analyses Vous êtes un collaborateur hors pair ayant une capacité démontrée à produire des résultats et à tenir vos engagements Vous vous distinguez par votre souplesse et votre capacité à obtenir des résultats concrets en vous adaptant à l’ambiguïté ainsi qu’à des environnements dynamiques qui changent constamment Vos compétences supérieures en analyse et présentation vous permettent de présenter les options stratégiques avec clarté et concision pour créer un effet maximal Vous affichez une volonté de relever de nouveaux défis, d’évaluer rapidement de nouvelles occasions, d’élaborer un plan et de collaborer avec d’autres équipes pour offrir la solution qui dépasse les attentes des clients Vous démontrez une aptitude à établir avec les clients des relations d’affaires qui se caractérisent par la confiance et le respect, de part et d’autre, relativement à la proposition de valeur de TELUS Capacité à voyager au besoin (permis de conduire valide)
  • Atouts

  • Expérience en gestion de comptes interentreprises pour de nombreux clients de différentes tailles
  • Expérience avec Salesforce.com
  • Connaissances et expérience de la chaîne d’approvisionnement dans les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire
  • Qui est TELUS? Nous sommes une équipe de personnes performantes qui, ensemble, font de TELUS l'une des premières entreprises de télécommunications au Canada.

    Nous offrons à nos clients des services filaires, mobiles et Internet concurrentiels ainsi que Télé OPTIKMC. Nous disposons également d'une gamme complète de produits et de services à l'intention des petites, moyennes et grandes entreprises, et nous nous sommes taillé une position de chef de file sur le marché des soins de santé, de l'énergie, des finances et du secteur public grâce à nos solutions novatrices propres à l'industrie.

    Tout le monde se sent bien à TELUS. Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites et la manière dont vous le faites, votre contribution et vos talents uniques seront valorisés et respectés au sein de l’équipe TELUS.

    Nous croyons que la diversité de nos membres nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients et de nos collectivités.

    Partagez-vous notre passion? Le futur est simpleMD à TELUS : à vous de le créer. À TELUS, nous avons à cœur la diversité et l'accès équitable aux possibilités d'emploi en fonction des aptitudes.

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