Agent, Service à la clientèle - Centre d'expertise numérique
Intact Insurance
Toronto, Ontario
1d ago

From coast-to-coast, our inspiring colleagues are at the heart of what we do best : helping people, businesses and society prosper in good times and be resilient in bad times.

With our team, you’ll bring this purpose to life every day by living our Values, being open to change, and pursuing your goals.

At Intact and belairdirect, we’ll give you countless opportunities to learn and grow, alongside a diverse and passionate community of experts the best the industry has to offer.

You’ll be empowered to be your best self, do your best work, and make a meaningful impact. Here, you can : shape the future of insurance, win as a team, and grow with us.

About the role

Comme agent au service à la clientèle dans notre centre d’appel, votre travail aura une grande influence sur le support à notre département des ventes dans le but d’atteindre nos objectifs de croissance.

Horaire : 11h00 à 20h00 heure et certains samedi en rotation

Lieu de travail : Télétravail si vous habitez a plus de 115 km de nos bureaux de Montréal, Québec et Ottawa

Voici quelques-unes des façons dont vous ferez avancer les choses :

  • Répondre à des appels téléphoniques et chats entrants en démontrant un service à la clientèle hors pair
  • Effectuer des suivis téléphoniques, appels sortants, auprès de notre clientèle
  • Être un ambassadeur du programme automérite :
  • En faisant la promotion de ce programme au sein de notre clientèle
  • En étant une référence à l’interne
  • Résoudre les problèmes rencontrés par la clientèle avec l’utilisation de l’application automérite
  • Exécuter diverses tâches administratives pour supporter le département des Ventes de belairdirect
  • Qualifications :

  • Diplôme d’études secondaires ou collégiales ou combinaison équivalente de formation et d’expérience
  • Habiletés démontrées avec les systèmes informatiques et les applications (Apple, Androïdes)
  • Bilinguisme oral et écrit obligatoire (français et anglais)
  • Expérience dans un environnement de centre d’appel (atout)
  • Autonomie, dynamisme et forte habilitée en communication
  • Bonnes connaissances informatiques Suite Microsoft Office et autres
  • Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens à travailler chez nous :

  • Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît l’excellent travail accompli
  • Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière.
  • Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès.
  • Une vaste gamme d’avantages sociaux flexibles.
  • Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées.
  • Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 350 $ pour favoriser un mode de vie actif.
  • Closing Statement

    We are an Equal Opportunity Employer

    If we can provide a specific adjustment to make the recruitment process more accessible for you, please let us know when we reach out about a job opportunity.

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