INFIRMIER / INFIRMIÈRE AUXILIAIRE - CHSLD GOERGES-PHANEUF ET CHSLD CHAMPAGNAT - POSTE À TEMPS PARTIEL (7/QUINZAINE) DE SOIR
CISSS de la Montérégie - Centre
RLS Haut-Richelieu-Rouville la Montérégie-Centre, Canada
5d ago
source : CISSS Laval

Identification des besoins

INFIRMIER / INFIRMIÈRE AUXILIAIRE - CHSLD GOERGES-PHANEUF ET CHSLD CHAMPAGNAT - POSTE À TEMPS PARTIEL (7 / QUINZAINE) DE SOIR Statut : Temps partiel Durée : (Permanent - Temps partiel - 7 quinzaine) Salaire : Classe Affichage : du 30 avril 2020

au 30 mai 2020 Quart : soir Mandat : Vous êtes à la recherche d'un travail répondant à vos attentes?

Vous aimez travailler avec la clientèle âgée?

Vous désirez un emploi dans un environnement de travail enrichissant?

Vous aimez travailler en équipe?

Nous avons actuellement un poste vacant après affichage à temps partiel (7 / quinzaine) de Soir au CHSLD - Georges-Phaneuf et CHSLD Champagnat (Poste composé).

POSTULEZ DÈS MAINTENANT!

Description du CISSS

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal.

Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!

Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc.

Nous sommes plus de 10 572 membres du personnel et 850 médecins à travailler ensemble pour offrir des soins et des services de qualité à une population de 408 900 résidents.

Description du poste :

Personne qui participe à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins. Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé de l'usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle participe à l'enseignement aux usagers et à leurs proches. Exigences : Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form