Représentant du service clientèle trilingue Espagnol-Français-Anglais
TeleTech
Montreal, QC, Canada
2d ago

Description de l'emploi Représentant du service clientèle trilingue Espagnol-Français-Anglais

Quand tout est connecté, la façon dont nous nousconnectons est tout et nous aimerions également communiquer avec vous ! Noussommes à la recherche de votre contribution pour nous aider à offrir uneexpérience client exceptionnelle en tant que représentant du service clientèle Trilingue Espagnol / Français / Anglais à Montréal, Canada.

À propos de TTEC

Nous aidons les marques internationales à offrir uneexpérience inoubliable à leurs clients, à les fidéliser et à développer leursactivités.

Nous avons été fondés sur un principe directeur : des expériencesclient simples, inspirées et plus humaines apportent une valeur durable à tous.

Votre rôle donne vie à ce principe.

La vie chez TTEC

En tant que société mondiale, nous sommes toujoursactifs. Lorsque l'un de nous se couche, un collègue à l'autre bout du monde adéjà bu son café (ou son thé) et est prêt à prendre le relais et à le suivre.

Nous travaillons rapidement ici et nous ne sommes pas du genre à garder lestatu quo. Mais ce n’est pas parce que nous sommes occupés que nous ne savonspas nous amuser.

Nous sommes passionnés par l'organisation d'événementsd'entreprise qui nous réunissent pour rire et célébrer les réalisations dechacun.

Nous tenons également beaucoup à prendre du temps pour le développementprofessionnel et à donner en retour. Donc, si vous recherchez une vieprofessionnelle remplie de sens, de passion et de potentiel professionnel,continuez à lire

En tant que champion de l’expérience client Trilingue Espagnol / Français / Anglais de TTEC, vous apprécierez

Coéquipiers amusants, talentueux et pleins d'esprit

Leadership éclairé, encourageant et présent

Environnement familial

Événements thématiques libres pour les employés

Organisation diversifiée et axée sur la communauté

Développement de carrière et nombreuses opportunités d’apprentissage pour les esprits en herbe

Et oui tous les salaires, bonus et avantages compétitifs auxquels vous vous attendiez et peut-être quelques-uns que vous n'aviez pas

Au cours d’une journée type, vous allez

Accepter les appels entrants des clients

Fournir un service à la clientèle hors pair

Recueillir des informations auprès du client pour lui faire des recommandations appropriées concernant les nouveaux produits et services.

Résoudre efficacement les problèmes ou les préoccupations

Pourquoi toi? Ce que vous apportez

Excellentes aptitudes à la communication en espagnol, français et anglais

Capacité à prospérer dans un environnement dynamique

Six mois ou plus d'expérience dans le service à la clientèle

Pratique avec MS Windows et d’autres applications informatiques

Admissibilité à travailler au Canada

Postuler aujourd'hui

Dans ses conditions d’emploi, TTEC exige que lesemployés embauchés au Canada passent avec succès la vérification de leursréférences.

TTEC est un employeur garantissant l’égalité des chances pourtoutes et tous.

Les changeurs de carrière sont les bienvenus ici

Il est temps de changer de carrière? Que vous ayezpassé votre carrière d’administrateur dans des rôles de réceptionniste,d’assistant ou de support, ou que vous ayez travaillé dans la vente, la venteau détail, la restauration ou l’hôtellerie, nous pensons que vous avez lescompétences nécessaires pour rejoindre notre équipe d’associés.

Pour plus d'informations sur TTEC, visitez le siteTTECjobs.com ou recherchez #ExperienceTTEC dans les médias sociaux pourparticiper à la conversation mondiale.

Lieu de travail : 1000rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC, H3C 3R7, Canada

Emplacement principal Emploi

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