Directeur(trice) de rayon
H&M
Sherbrooke, Québec, Canada
4d ago
Description du poste

Description de tâches :

  • Leadership symbolique: Possède une excellente compréhension de nos valeurs d’entreprise en les appliquant dans son travail.
  • Information & Communication. S’assure que l’équipe est bien informée des tendances, publicités, campagnes, activités et autres projets.
  • Gestion d’employé(e)s. Recherche, développe, encourage et forme ses collègues démontrant les qualités nécessaires de croissance au sein de l’entreprise.
  • Évalue de façon précise les employé(e)s, produisant des rétroactions de leur travail. Produis les évaluations de rendement des employés de façon régulière.
  • Directives. Maîtrise toutes les directives, opérations courantes, procédures et s’assure que tous les employé(e)s travaillent en respectant celles-ci.
  • Organisation. Organise le travail des employé(e)s, déterminant les priorités en conservant une vue d’ensemble des tâches accomplies.
  • Donne des objectifs clairs et stimulants à ses employé(e)s et fait un suivi de ceux-ci.
  • Réapprovisionnement et entretien des vêtements. S’assure que toute la marchandise est manipulée adéquatement; le rayon bien réassorti et les articles bien maintenus.
  • Présentation visuelle. S’assure que la marchandise est réassortie et présentée en respectant les directives H&M.
  • Occasions de vente. Développe les occasions de ventes au sein du concept H&M afin de maximiser la rotation de la marchandise.
  • Campagnes et activités. Organise et coordonne, avec l’équipe de présentation visuelle, toutes les activités et campagnes.
  • Service à la clientèle. S’assure de livrer un service à la clientèle rapide et consciencieux, travaillant de concert avec l’équipe.
  • Horaire et coûts. Organise la grille horaire des employé(e)s de façon efficace selon les besoins du magasin, tout en considérant les coûts d’opération.
  • Administration du magasin. Complète toutes les tâches administratives, comprenant l’ouverture et la fermeture du magasin tout en offrant son soutien à l’équipe administrative.
  • Contrôle des pertes et sécurité. Résous les problèmes de contrôles des pertes et de sécurité en suivant les directives H&M.

Qualifications

Exigences du poste :

  • Doit pouvoir diriger, motiver et aider au développement de nos employé(e)s par le biais de nos valeurs d’entreprise.
  • Excellent sens du service à la clientèle et à la communication interpersonnelle.
  • Démontre un sens de l’organisation et de l’analyse.
  • Excellent sens du marchandisage et de la mode.
  • Maîtrise de la communication orale et écrite.
  • Dois pouvoir travailler en équipe dans un environnement dynamique.
  • Dossier d’employé(e) en bonne et due forme.


Informations complémentaires

H&M prendra des mesures d’accommodement afin de répondre aux besoins des personnes handicapées au cours du processus de recrutement et de sélection.

Si un(e) candidat(e) à un poste requiert des accommodements de la part de H&M, H&M consultera le/la candidat(e) et effectuera les ajustements qui correspondent le mieux aux besoins de cette personne.

Les candidat(e)s retenues seront informé(e)s de nos politiques d'accommodement pour les employé(e)s handicapé(e)s.

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