Gestionnaire de comptes sénior - Marché corporatif
Groupe Antonopoulos
Montréal
5d ago

Description

Le gestionnaire de comptes sénior Marché corporatif aura pour objectifs de renforcer les relations avec notre clientèle et identifier les clients potentiels en vue de maximiser les revenues et atteindre les objectifs établis.

Nous recherchons des visionnaires, des personnes professionnelles et passionnées du domaine de l’hôtellerie, soucieux d’améliorer l’efficacité des ventes dans un domaine de produit de luxe.

Responsabilités

  • Faire de la prospection de nouveaux comptes clients pour atteindre et surpasser les objectifs des revenus;
  • Gérer les comptes corporatifs existants;
  • Répondre aux appels d’offres;
  • Négocier les contrats;
  • Développer en collaboration avec la vice-présidente des ventes un plan stratégique de développement;
  • Connaître le marché afin de pouvoir surpasser la compétition (forces et faiblesses de la compétition, les tendances économiques, le rapport de l’offre et de la demande, etc );
  • Coordonner et exécuter les inspections des sites et les visites des établissements avec les clients;
  • Collaborer avec les départements du groupe afin de fournir un service exceptionnel aux clients;
  • Représenter le Groupe et participer aux salons professionnels, évènements de l’industrie;
  • Développer et recueillir l’information des tendances des marchés, de la compétition et des clients;
  • Développer et accroitre les mesures et indicateurs de performance, les procédures d’identification des objectifs et relier toutes les procédures de ventes à la stratégie globale;
  • Collaborer à la collecte de l’information et les rapports de l’industrie.
  • Compétences

  • Habileté dans le domaine de la vente et excellent communicateur, autant en français qu’en anglais (parlé et écrit);
  • Aptitudes professionnelles en résolution de problèmes;
  • Esprit critique et réflexion stratégique
  • Faciliter à créer des relations avec ses collaborateurs internes et externes
  • Aptitudes d’influence;
  • Avoir l’esprit d’initiative, faire preuve de flexibilité et de motivation;
  • Gestion des priorités;
  • Habileté à comprendre et à vendre des produits haute gamme;
  • Habileté à effectuer la vente croisée afin de maximiser les revenues.
  • Exigences

  • 5 à 8 années d'expérience en vente et développement d’affaires corporatifs dans les domaines hôteliers;
  • Expérience dans la génération des leads dans le domaine hôtelier et connaissance des procédés de ventes;
  • Connaissance des logiciels de la suite Office de Microsoft, Opera oracle et autres;
  • Expérience dans un environnement multisites est un atout;
  • Expérience dans l’environnement hôtelier du vieux Montréal est un atout.
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