Nouveau diplômé - Génie mécanique
Rio Tinto
Saguenay, QC, Canada
3d ago
source : Jobillico

Nouveau diplômé - Génie mécanique

  • Rio Tinto, nommé l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et qui se trouve parmi le palmarès des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada en 2019 & 2020
  • Débutez votre carrière dans l’une des plus grandes compagnies minières au monde, axée sur la sécurité et l’inclusion
  • Travaillez avec les plus récentes technologies et innovations, dans un environnement où nous vous mettons au défi d’amener des changements positifs
  • Commencez votre carrière et faites partie de notre prestigieux programme de développement des nouveaux diplômés
  • Nous recherchons un nouveau diplômé en génie mécanique , commençant en 2021. Le poste est basé dans la région du Saguenay au Québec, dans l’une de nos usines de Rio Tinto Aluminium.

    Dans ce rôle, vous serez responsable de mettre en pratique la planification, la conception, l'installation, le test et la maintenance d'outils, moteurs, machines et autres équipements fonctionnant mécaniquement.

    Notre programme des nouveaux diplômés est un parcours d'apprentissage de deux ans, conçu pour vous préparer à une carrière longue et réussie avec Rio Tinto.

    Le programme offre une formation complète, une exposition à des projets et des technologies innovantes, une large sélection de supports d'apprentissage numériques avec un contenu de leadership de classe mondiale, ainsi que des professionnels de pointe qui nourriront votre talent et vous aideront à accélérer votre carrière.

    Sans oublier que vous ferez partie d'une culture d'équipe très diversifiée et inclusive qui encourage la collaboration entre les zones géographiques, les unités d’affaires et les marchés.

    À propos de vous

  • Un esprit pionnier et aligné sur nos valeurs de sécurité, de travail d'équipe, de respect, d'intégrité et d'excellence
  • Baccalauréat ou maîtrise en génie mécanique
  • Désir d’apprendre et d’avoir un impact
  • Personnalité axée sur les résultats avec désir d’inspirer les collègues et la curiosité et l'esprit analytique pour défier le statu quo
  • Ce que nous offrons

    Notre programme mondial de développement des nouveaux diplômés est conçu pour préparer les leaders de demain par le biais d'une série d'activités engageantes, progressives et axées sur les compétences futures.

    Ces activités comprennent : des séances de coaching et de mentorat individuel, des expériences d'apprentissage en ligne avec vos collègues du monde entier et des possibilités de créer des réseaux avec des collègues nouveaux diplômés, des chefs d'entreprise et des experts techniques tout au long de notre chaîne de valeur.

    Voici un aperçu des avantages reliés au poste :

  • Environnement de travail axé sur la sécurité de chacun
  • Rémunération concurrentielle avec des primes annuelles d'atteintes d’objectifs (PCIT) pour les employés éligibles.
  • Soutien à la formation continue et à l’éducation pour poursuivre vos ambitions.
  • Accès à des programmes d’avantage et d’assurance médicales et bien-être, adaptés aux familles, sous forme de régime flexible.
  • Excellents régimes de retraite et d’épargne Rio Tinto.
  • Politique de congé complète qui couvre tous les moments importants de la vie (vacances / annuel, congé parental payé, congé de maladie de courte durée, congés payés).
  • Programme d'aide aux employés et aux familles (PAE) pour le bien-être individuel et de votre famille à des fins professionnels ou personnels.
  • Régime d’actionnariat pour les employés de Rio Tinto.
  • Si vous avez complété vos études dans les 2 dernières années (2019, 2020) ou si vous obtiendrez votre diplôme en 2021, nous vous encourageons à postuler.

    Quel sera votre lieu de travail

    Rio Tinto division Aluminium est un leader mondial de l’industrie dans ce secteur. Ce groupe dont le siège social est situé à Montréal compte des établissements dans le monde entier, bénéficie de la réputation d’exploiter des installations à faibles coûts et à la fine pointe de la technologie.

    En tant que producteur de l’un des métaux les plus largement utilisés dans le monde, Rio Tinto division Aluminium poursuit sa tradition centenaire de savoir et d’expertise .

    Le poste est basé dans la région du Saguenay au Québec.

    Chaque voix compte

    Nous sommes déterminés à créer un milieu inclusif où les employés peuvent être eux-mêmes. Nous souhaitons que chaque voix compte, que toutes les cultures soient respectées et que les points de vue, aussi variés soient-ils, soient non seulement bienvenus, mais également essentiels à notre succès.

    Nous agissons avec équité et dignité, sans égard aux questions de race, de sexe, de nationalité, d’origine ethnique, de religion, d’âge, d’orientation sexuelle ou de tout autre aspect distinctif.

    Nous acceptons les candidatures pour notre programme des nouveaux diplômés jusqu’au 4 octobre 2020.

    Veuillez noter que vous devez répondre à toutes les questions de présélection pour que votre candidature soit prise en compte.

  • Rio Tinto se réserve le droit de supprimer les offres d'emploi avant la date de clôture indiquée. Par conséquent, si vous souhaitez postuler sur ce poste, veuillez soumettre votre candidature dès que possible.
  • Nous voulons nous assurer de la plus grande diversité de nos milieux de travail, et nous encourageons vivement les candidatures féminines.

    Tout progrès commence avec des pionniers - chez Rio Tinto, cela commence avec vous.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form