Coordonnateur(trice), Recrutement de patient et publicité/ Pati
Innovaderm
Montréal, Québec
3d ago

Description :

English version will follow. Nous recrutons un(e) Coordonnateur(trice), Recrutement de patient et publicité! Le Coordonnateur, Recrutement de Patient et Publicité travaille en collaboration avec le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en supportant les campagnes de publicité centrale et celles des sites et en supportant les équipes cliniques avec le recrutement des patients.

RESPONSABILITÉS Le Coordonnateur, Recrutement de Patient et Publicité :

  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en préparant les options de stratégies de recrutement des patients à être présentées lors des réunions de lancement;
  • Participe au développement du plan stratégique de recrutement au niveau du projet;
  • Participe au développement du plan de recrutement de sites et assure la personnalisation de ce plan avec chaque site;
  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité dans la création d’outils de suivi de l’enrôlement avec des projections de recrutement à l'aide de CTMS ou d'un autre système / outil de suivi;
  • Participe à la surveillance de la progression de l’enrôlement des sujets pour s’assurer que l’objectif peut être atteint et supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en proposant des améliorations aux stratégies de recrutement, au besoin, en collaboration avec le gestionnaire de projet et / ou l’équipe clinique;
  • Assiste l’équipe projet en communiquant avec les sites cliniques pour recueillir les informations sur le statut de l’enrôlement et les défis liés à l’enrôlement;
  • Lorsqu’applicable, et avec le support du Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité, offre des conseils aux sites sur la manière d'atteindre leur objectif de recrutement en utilisant leur budget publicitaire;
  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en créant et concevant des images et des scripts publicitaires pour des études, en respectant les directives actuelles des médias et du comité d’éthique approprié;
  • Coordonne le processus de soumission et d'approbation des publicités à l'IRB;
  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en plaçant des annonces sur les médias sociaux et les médias traditionnels pour une campagne centralisée;
  • Surveille et compile les statistiques de sites Web, de courrier électronique et de réseaux sociaux à être utilisées pour évaluer l'efficacité des stratégies de publicité.
  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en identifiant des modifications et des améliorations si nécessaire;
  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en répondant aux demandes des sujets reçues en ligne;
  • Participe à la gestion de la publicité et la présence en ligne;
  • Suit les budgets de publicité du projet et la facturation;
  • S'assure que toute la documentation pertinente du projet est envoyée pour archivage dans l’eTMF;
  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité en gérant le contenu, l'organisation et l'apparence du site Web des patients et des investigateurs Innovaderm pour le CRO;
  • Supporte le Spécialiste, Recrutement de Patient et Publicité dans le développement, le dépannage, l’essai et le lancement de nouvelles plates-
  • formes Web et en ligne pour le CRO;L’employé peut être affecté à d’autres responsabilités non décrites dans la présente description, s’il possède les qualifications, l’expérience requise et / ou a reçu la formation adéquate. PROFIL RECHERCHÉ

  • BA / BS requis, de préférence en communication ou dans un domaine connexe;
  • Minimum de deux ans d’expérience pertinente dans un contexte de biotechnologie, de pharmaceutiques ou dans un environnement CRO;
  • Bonne connaissance des bonnes pratiques cliniques, des lignes directrices ICH et des réglementations applicables;
  • Expérience en publication de sites Web est un atout;
  • Maîtrise des systèmes HTML, CSS, de gestion de contenu;
  • Expérience avec Adobe Captivate, Illustrator, Creative Suite, en particulier Premiere Pro et Photoshop, est un atout;
  • Expérience préférable avec WebTrends, Google Analytics ou autre plate-forme d'analyse (Spredfast, Brandwatch);
  • Connaissance et compréhension des tendances actuelles en matière de gouvernance Web et de médias numériques sont un atout;
  • Bilingue (français et anglais), parlé et écrit;
  • Compétences en résolution de problèmes et grande attention aux détails;
  • Solides compétences en organisation, communication et habiletés à gérer plusieurs tâches simultanément. Nous vous remercions de votre candidature et veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées.
  • Innovaderm accepte uniquement les candidats ayant un permis de travail valide pour le Canada. We are hiring a Patient Recruitment and Advertisement Coordinator! The Patient Recruitment and Advertisement Coordinator works with the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in supporting centralized and site advertisement campaign and supporting clinical team with recruitment of patients.

    RESPONSIBILITIES The Patient Recruitment and Advertisement Coordinator :

  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in preparing patient recruitment strategies options to be presented at Kick Off meetings
  • Participates in developing the project level recruitment strategy plan
  • Participates in developing the sites recruitment plan study template and ensures customization of this plan with each site
  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in the creation of enrolment trackers with recruitment projections using CTMS or other system / tracker
  • Participates in monitoring the progression of subject enrolment to ensure target can be achieved and supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in proposing improvements in recruitment strategies, as necessary, in collaboration with the Project Manager and / or clinical team
  • Assists clinical team by communicating with clinical sites to gather information on enrollment status and challenges
  • When applicable, and with the support of the Patient Recruitment and Advertisement Specialist offers guidance to sites on ways to achieve their recruitment target using their advertisement budget
  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in creating and designing images and script advertisements for studies, in respect of Media’s and appropriate ethics committee’s current guidelines
  • Coordinates global advertisement IRB submission and approval process
  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in placing ads on social media and traditional media for centralized campaign
  • Monitors and compiles web, email, and social networking analytics to be used to assess advertisement strategies efficacy.
  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in identifying changes and improvements if needed

  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in answering subjects’ requests received online
  • Participates in management of online presence and online advertisement
  • Tracks project publicity budgets and invoicing
  • Ensures that all project relevant documentation is sent for filing in eTMF and archiving
  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in managing the content, organization and appearance of Innovaderm patients and Investigators website for the CRO
  • Supports the Patient Recruitment and Advertisement Specialist in the development, troubleshooting, testing and launch of new web and online platforms for the CROEmployee may be assigned to other responsibilities that do not pertain to their former description, if they have the required experience, are qualified and / or have received adequate training. PROFILE
  • BA / BS required, preferably in Communications or related field
  • Minimum of 2 years of relevant work experience in the biotechnology, pharmaceutical or CRO industry
  • Good knowledge of good clinical practice, ICH standards and applicable regulations
  • Website publishing experience is an asset
  • Proficient in HTML, CSS, content management systems
  • Adobe Captivate, Illustrator, Creative Suite, specifically Premiere Pro and Photoshop experience is an asset
  • WebTrends, Google Analytics or other analytics platform (Spredfast, Brandwatch) experience preferred
  • Knowledge and understanding of current trends in web governance and digital media is an asset
  • Bilingual (French and English), spoken and written
  • Problem solving skills, and great attention to details
  • Strong organizational, communication, and multi-tasking skills We thank you for your application and please note that only those selected for an interview will be contacted.
  • Innovaderm only accepts applicants with a work permit for Canada.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form