Directeur
AppDirect
Montreal
5d ago

À propos de l’équipe :

AppSmart met la technologie au service de la réussite des entreprises. Réunissant des spécialistes en infonuagique chevronnés et les meilleurs réseaux d’agents maîtres, AppSmart est le tout premier guichet unique de technologies B2B axé sur les canaux.

AppSmart allie l’expertise en transformation numérique des leaders de leurs canaux respectifs, une technologie inégalée faite sur mesure pour les agents et le catalogue le plus complet de solutions, offrant aux consommateurs un accès unique pour tous leurs besoins technologiques d’affaires, y compris l’infonuagique, la voix, la connectivité, l’internet des choses (mobilité / énergie), les services et le soutien.

Votre profil

Nous sommes à la recherche d’un ou d’une professionnel(le) du marketing dynamique et axé(e) sur les données, doté(e) d’une approche stratégique et innovatrice et possédant une capacité solide de développer et de mettre à exécution une stratégie intégrée de génération de la demande pour stimuler la croissance de notre entreprise.

La personne retenue sera compétente en contenu numérique, en syndication de contenu, en génération de contenu, en gestion de publicité payante et en marketing par courriel, en plus d’être bien au fait des meilleures pratiques en marketing numérique.

Elle possédera en outre de l’expérience avec divers outils technologiques de marketing, notamment des systèmes d’automatisation comme Marketo et Pardot.

La personne idéale pour ce poste comprend comment traduire des objectifs d’affaires en stratégie marketing faite sur mesure pour accompagner l’acheteur tout au long de son parcours et favoriser la création de nouvelles pistes.

Vous devrez en outre appliquer l’analytique pour mieux identifier, cibler et recibler les prospects et pour adapter les efforts de marketing afin d’améliorer les taux de conversion.

Ce que vous ferez et ce qui vous fera briller :

  • Créer et exécuter des stratégies de génération de la demande pour une variété de segments clients afin d’optimiser les revenus et de produire un rendement mesurable sur l’investissement.
  • Développer et exécuter des programmes de génération de la demande mesurables pour notre base de soutien technologique et nos utilisateurs en utilisant une variété de méthodes, dont les recherches commanditées, la syndication de contenu et l’envoi de courriels.
  • Collaborer étroitement avec les membres de l’équipe de marketing pour développer et exécuter les composants de campagne, dont la création de livres blancs, le développement de contenu et l’identification et l’acquisition de listes.
  • Contribuer au développement et à l’optimisation d’un programme d’évaluation des pistes.
  • Utilisation experte de Google Ads, y compris la rédaction, le visuel et le reciblage. Certification AdWords, un atout.
  • Collaborer avec l’équipe de direction des ventes et du marketing pour raffiner le processus de gestion des pistes, avec notamment des évaluations régulières du rendement.
  • Créer et maintenir un calendrier de campagne afin d’assurer un flux constant de nouvelles pistes.
  • Produire des rapports pistes / occasions et des tableaux mensuels pour illustrer les progrès accomplis, les taux de conversion, le coût par piste, etc.
  • Développer et mettre en place une stratégie de tests continus et d’optimisation utilisant les méthodes de tests A / B et multivariées.
  • Collaborer avec les équipes des ventes et du marketing pour utiliser nos outils d’automatisation du marketing et Salesforce.
  • com pour concevoir et exécuter des programmes de culture des pistes par courriel pour les pistes importantes et certains autres types de consommateurs.

  • Évaluer et recommander des outils tiers pouvant nous aider à atteindre nos objectifs.
  • Compétences requises et atouts :

  • Vous aimez les chiffres et comprenez l’importance du marketing pour le cycle d’affaires et les revenus.
  • 5-10 années d’expérience dans un environnement de marketing B2B.
  • 5+ années d’expérience en génération de la demande.
  • Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe.
  • Expérience de travail avec des outils d’automatisation du marketing (Hubspot et Pardot, de préférence) et Salesforce.com
  • Utilisation experte de Google Ads, y compris la rédaction, le visuel et le reciblage. La certification AdWords est un atout.
  • Connaissance approfondie de Google Analytics. La certification GA est un atout.
  • Rédacteur hors pair.
  • Excellent sens de l’organisation.
  • Expérience en gestion et / ou création de cycles de revenus.
  • Passion pour les ventes; vous n’avez pas peur d’aller sur le terrain avec l’équipe de représentants, et d’écouter les appels pour donner vos commentaires;
  • vous comprenez le client.

  • Expérience en génération de la demande dans des contextes B2B et B2C.
  • Compréhension approfondie de l’analytique dans le contexte de la génération de la demande, notamment des concepts comme le taux de conversion et le coût par acquisition.
  • L’expérience en marketing de canal est considérée comme un atout.
  • Chez AppSmart, nous prenons la confidentialité au sérieux. Pour en savoir plus sur l’utilisation et le traitement des renseignements personnels de nos candidats, veuillez consulter notre politique relative à la confidentialité des candidats.

    Pour en savoir plus sur nos pratiques générales en matière de confidentialité, consultez l’énoncé de confidentialité d’AppSmart : https : / / www.

    appsmart.com / company / privacy-notice.

    About the Team :

    AppSmart powers business success with technology. Bringing together experienced Cloud IT Specialists and Master Agent Networks, AppSmart is the first-of-its-kind, channel-led, one-stop-shop for B2B technology services.

    AppSmart offers the digital transformation expertise of top channel leaders, best-in-class technology that's purpose-built for agents, and the most diverse catalog of solutions, giving customers one touchpoint for every business technology need, including cloud, voice, connectivity, IoT (mobility / energy), services and support.

    About You :

    We are looking for a dynamic, data driven marketing professional who is both strategic and innovative, and possesses a strong capability to develop, and execute an integrated demand generation marketing strategy to expand our business.

    You are proficient in digital, content syndication, content generation, paid advertising management and email marketing, in addition to being well versed in digital marketing best practices.

    You will have experience with a variety of MarTech tools, specifically marketing automation systems such as HubSpot and Pardot.

    The ideal candidate will understand how to translate business objectives into a marketing strategy that delivers the right mix of marketing tactics along the buyer’s journey to increase pipeline and create new leads.

    This includes applying analytics to better profile, target and retarget prospects as well as adapting marketing efforts to deliver higher quality responses to improve conversions rates.

    What you'll do and how you'll make an impact :

  • Create and execute demand generation strategies for a variety of customer segments to maximize revenue and produce a measurable return on investmen
  • Develop and execute measurable demand generation programs that drive pipeline for our technology advisor base and end users using a variety of methods including paid search, content syndication and email.
  • Work closely with marketing team members to develop and execute campaign elements including white papers, content development and list identification and purchase
  • Help develop and optimize a lead scoring program
  • Proficient with Google Ads including text, display and retargeting. AdWords certification a plus
  • Work with sales and marketing leadership to refine lead management process including regular performance assessments
  • Create and maintain a campaign calendar to ensure a consistent flow of leads
  • Produce lead / opportunity reports and monthly dashboards to demonstrate campaign progress, conversion rates, cost per lead, etc.
  • Develop and implement a strategy for continuous testing and optimization using A / B and multivariate testing methodologies
  • Work with the sales and marketing teams to use our marketing automation tools and Salesforce.com to design and execute email nurture programs for top-of-funnel leads and other customer types
  • Evaluate and recommend third party tools that can help meet objectives
  • What you’ll need / Assets :

  • Has carried a number and understands marketing’s contribution to pipeline and revenue.
  • 5-10 years experience in a B2B marketing environment
  • 5+ years experience in demand generation
  • BA in marketing or related discipline
  • Proven experience working with marketing automation(Hubspot and Pardot preferred) and Salesforce.com
  • Proficient with Google Ads including text, display and retargeting. AdWords certification a plus
  • Deep understanding of Google Analytics. GA certification a plus
  • Beast-level copywriter
  • Highly organized
  • Experience working with and / or creating revenue cycles
  • Loves working with sales. Gets in the trenches with the SDR team. Listens to sales calls and has a deep understanding of customers.
  • Ideal candidate has both B2B and B2C demand generation experience
  • Deep understanding of demand generation analytics such as conversion rates and cost per acquisition å
  • Experience with channel marketing a plus
  • At AppSmart we take privacy very seriously.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form