Adjointe administrative, gestion d’actifs
Bray, Larouche et Associés
Ville Mont-Royal, Canada
6d ago

Notre client, une entreprise œuvrant dans le secteur immobilier, est à la recherche d’une Adjointe administrative pour rejoindre le département de la gestion d'actifs.

Il s’agit d’un emploi permanent offrant une gamme complète d’avantages sociaux. Le bureau est situé dans le quartier Ville Mont-Royal et est facilement accessible en transport.

Responsabilités Principales

  • Gérer l’agenda de son superviseur et organiser la logistique de ses déplacements
  • Organiser les réunions et rédiger les comptes rendus
  • Préparer les comptes de dépenses
  • Rédiger diverses communications
  • Préparer des rapports et des présentations (tableaux financiers)
  • S’assurer de la mise à jour constante des données
  • Effectuer toutes autres tâches connexes
  • Exigences et compétences

  • DEC en finance, en administration ou autre formation connexe
  • Détenir 5 années d’expérience dans un poste aux fonctions similaires
  • Excellent bilinguisme, français et anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Très bonne maîtrise de la suite Office (surtout Excel)
  • Savoir-être

  • Autonomie et proactivité
  • Esprit d’équipe
  • Entregent
  • Bonne gestion des priorités
  • Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse clacharite braylarouche.

    com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.

    Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.

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