CHARGÉ DE PROJETS – CONTENU ET RÉSEAUX SOCIAUX
Klondike et associés
Montréal , Canada
5d ago

L'entreprise

Notre client est un groupe international spécialisé dans les produits dermo-cosmétiques. Le groupe associe science et nature pour offrir une large gamme de produits toujours basés sur le bienfait des plantes.

Dans le cadre de sa croissance, la filiale canadienne recherche un gestionnaire de communauté.

Sommaire du poste

Sous la supervision de la directrice marketing, le gestionnaire de communauté sera en charge de la communication propre à chacune des trois marques commercialisées sur le territoire canadien.

En collaboration avec les équipes marketing et les partenaires internes, il contribuera à la fidélisation de la clientèle finale grâce à la publication de contenus créatifs.

Expérience et qualifications requises

  • Baccalauréat en marketing, communication;
  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion de communauté, médias sociaux;
  • Vous disposez d’une excellente expression orale et écrite en anglais et en français;
  • Vous maîtrisez Illustrator, Photoshop et InDesign;
  • La créativité est votre atout majeur et vous avez de l’expérience en création de contenu, design graphique, gestion des médias sociaux et en communication de manière globale;
  • Goût du challenge, dynamisme, polyvalence, esprit d’équipe et autonomie seront un bon mélange de qualités appréciées pour rejoindre l’équipe !
  • Principales responsabilités

  • Développer la stratégie de contenu pour les trois marques de l’organisation, déclinée selon la plateforme (médias sociaux-
  • Facebook, Instagram, Snapchat; blogue ; bannières ), et s’assurer de la cohérence avec la stratégie marketing globale;
  • Gérer l’acquisition, les interactions et l’engagement des consommateurs sur les plateformes sociales;
  • Créer, rédiger et diffuser du contenu de qualité (photos, vidéos ), aussi bien en français qu’en anglais;
  • Créer des bannières pour tous types de formats, ainsi que de visuels adaptés au plateformes e-commerce de nos clients;
  • Animer et gérer la communauté au quotidien (assurer la modération des commentaires, répondre aux messages, proposer des jeux-concours );
  • Maintenir et développer des relations avec les créateurs de contenus externes, les influenceurs, les blogueurs et les journalistes afin d’assurer le rayonnement des marques ;
  • S’assurer de suivre les actions et campagnes de la concurrence;
  • Analyser la performance des actions entreprises et rédiger des rapports;
  • Rediriger les demandes de partenariats.
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form