Réceptionniste Virtuel(le) (Télétravail)
MalOPlus Group
Montreal, Québec, Canada
50m ago
Description du poste

Responsabilités : 

  • Accueillir les clients sur la console de la réception virtuelle, le site Internet ou le courriel;
  • Répondre aux appels entrants du centre d’appels de façon courtoise et polie, prendre les messages téléphoniques et déterminer les besoins de la clientèle afin de prendre les actions appropriées selon les demandes;
  • Agir à titre de soutien technique pour les clients et les collègues (répondre à leurs besoins et les renseigner sur les services offerts par l’entreprise);
  • Être la personne clé pour la liaison entre les clients et les Chargés de projets;
  • Planifier et coordonner les réunions et rendez-vous;
  • Aider à l'exploitation au jour le jour pour l'efficacité de l'entreprise;
  • Gérer et mettre à jour des documents;
  • Effectuer tout autre mandat jugé pertinent par la Directrice de l'exploitation ou la Coordonnatrice des ressources humaines en accord avec les compétences de la (du) titulaire du poste.

Qualifications

  • Projeter une image professionnelle et exceller au service à la clientèle;
  • Capacité d’interagir avec professionnalisme et adopter une attitude positive en tout temps avec clients, collègues et supérieurs;
  • Excellentes habiletés de communication, d’esprit d’équipe et capacité de résoudre des problèmes de manière constructive;
  • Organisé, proactif, autonome, bonne gestion des priorités et capable de gérer plusieurs tâches en mêmes temps;
  • Capacité d’apprendre rapidement et de s’adapter au changement;
  • Habileté de travailler sous pression;
  • Langues parlées et écrites : français et anglais (essentiel), espagnol ou autres langues (atout).


Informations complémentaires

LIEU
Travail à partir de votre bureau professionnel à domicile
Région visées : partout au Canada et aux É.-U., tant que nous avons des ouvertures dans votre région

Type de poste : sur appel, selon les besoins des clients, besoins récurrents

Taux salarial : selon l’expérience

DATE DE DÉBUT:
Dès que possible

 

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form