SOMMAIRE
Assure à la clientèle de Super C, une expérience de magasinage agréable et efficace, notamment en leurs offrant des produits frais et de qualité, en quantité et en variété.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
Reçoit le client avec courtoisie
S'assure de vérifier les items sous le panier et demande au client s'il a besoin de sacs
Reçoit le client avec politesse et courtoisie et offre un service exceptionnel et attention
Perçoit le paiement de la marchandise
Communique les besoins de change / dépôts d'argent au supérieur immédiat
Est responsable de l'exactitude du balancement de sa caisse
Peut être appelé à travailler au comptoir de courtoisie (remboursements et échanges, retours de bouteilles, loteries, Western Union et Fedex)
Doit entretenir son poste de travail
Peut être appelé à solliciter la clientèle lors de certaines campagnes (loterie, œuvres de charité, etc)
Doit exécuter toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
0-6 mois d'expérience dans un poste similaire
Connaissance du système des caisses ou facilité d'apprentissage d'outils informatiques
Disponibilité pour le travail de jour, soir (semaine et fin de semaine)
Bilinguisme, selon les régions
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Entregent
Bon service client
Concentration sur la tâche
Rapidité d’exécution
Sens des responsabilités.