Technicien Informatique Senior (Niveau 2)
Delan
Montreal, QC
4d ago
source : ITjobs.ca

Tâches / Responsabilités

LeTechnicienInformatiqueSeniorseraresponsabledusupporttechniquedeniveau2pourlesclientsexternes

PLUSPRÉCISEMENT

  • Accompagnerlesclientsetcomprendreleursbesoins;
  • Assurerlesupportetréglerefficacementlesproblèmestechniques;
  • SupporterleséquipesdeprojetslorsdesimplantationsduWMSchezlesclients;
  • EffectuerlesdéploiementsdansdesenvironnementsWindows,ActiveDirectoryetSQL;
  • RéaliseraubesoinlesupportapplicatifetledébogagesurleWMSenJava(environ10%dutemps).

    PROFIL

  • 5+ années d’expérience à titre de Technicien Informatique;
  • Expérience en support TI de niveau 2 et plus;
  • Autonomie et bonne approche client;
  • Bonnes connaissances de Active Directory, Windows Server, SQL, Java;
  • Expérience avec un WMS - Warehouse Management System (fort atout);
  • DEC en informatique ou l’équivalent;
  • Bilinguisme (français et anglais).

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form