DIRECTEUR DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Hôtel et Spa Le Germain Charlevoix
Baie-Saint-Paul, QC, Canada
5d ago
source : HotellerieJobs.com

Description

Rapportant au directeur général, le directeur du service à la clientèleest en charge de gérer le personnel de la réception (préposés et superviseursau service à la clientèle, auditeurs de nuit, chasseurs).

Le titulaire du poste devraconcentrer son énergie sur l’atteinte de notre objectif premier, soit garantirla qualité du service en offrant la meilleur expérience possible à nos invitésafin de maintenir le plus haut standard de service et proposer desaméliorations constantes’.

Description des responsabilités :

  • Travailleren étroite collaboration avec les différents chefs de services et les employéssous leur responsabilité afin d’assurer la qualité du service à la clientèle;
  • ü Collaboreà l’atteinte des objectifs budgétés pour son département avec l’aide de seséquipes; Gère et contrôle les commissions aux agences de voyage;
  • Supervise,en collaboration avec la direction générale et les superviseurs du service à laclientèle, la gestion des opérations du département;
  • Embauche,formation, supervision des tâches, encadrement et évaluation du personnel soussa responsabilité.
  • Déploiedes outils et pratiques performantes afin d’atteindre ou de dépasser lesobjectifs d’occupation;
  • Collabore,participe et répond à toutes questions du département de comptabilité pour lagestion des comptes à recevoir, des comptes payables, de la petite caisse etdes dépôts bancaires.
  • Collabore,participe et répond à toutes questions du bureau corporatif relatif au marketing, au site web.
  • Collabore,participe et répond à toutes questions du Directeur TI et voit à la résolutiondes divers problèmes TI avec les différent fournisseurs
  • Conjointementavec la direction générale, assurer un suivi immédiat et minutieux desplaintes.
  • Exigences

  • Expérienceen service à la clientèle et excellent sens du service
  • Agréable,courtois, attitude empathique, agit rapidement, professionnel, discret, amical.
  • Excellentesaptitudes en communication
  • Excellentsens de l’organisation et polyvalence
  • Forteshabiletés informatiques (connaissance d’Opera PMS un atout)
  • Capablede travailler en équipe
  • Diplômeen hôtellerie ou expérience équivalente
  • Expérience en milieu syndiqué un atout
  • ExcellentAnglais et français, oral et écrit
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