Coordonnateur(trice) des communications et événementsMarketing & Communication
GEA Group
Canada, Drummondville
6d ago

GEA es uno de los mayores proveedores para la industria alimentaria y de bebidas, y para una gran variedad de otros sectores de procesos.

Hay aproximadamente 18 000 empleados en más de 50 países que contribuyen al éxito de GEA únase a ellos! Tenemos ofertas de trabajo interesantes y ofrecemos un ambiente de trabajo positivo en equipos internacionales, además de oportunidades de crecimiento y desarrollo personal en una empresa global.

Sus responsabilidades y tareas :

Le (la) Coordonnateur(trice) des communications et événements développe et met à jour les outils de communication pour la division agricole de GEA au Canada.

Il (elle) prépare, rédige et révise diverses communications et effectue les recherches préalables à la planification de projets de communication.

Le (la) Coordonnateur(trice) des communications et événements organise et coordonne les événements corporatifs ainsi que pour le réseaux de concessionnaires canadiens.

Responsabilités et tâches :

  • Contribuer à l’élaboration des stratégies de communication pour soutenir le marketing produit et la marque employeur selon les normes graphiques de GEA;
  • Gérer, recommander et développer les communications sur les différentes plateformes (médias sociaux, médias classiques et web);
  • Rédiger, traduire et réviser les communications;
  • Coordonner la production de matériel marketing en collaboration avec les partenaires internes et externes;
  • Participer à la gestion et à l’élaboration de campagnes promotionnelles, des évènements corporatifs et pour le réseau des concessionnaires;
  • Préparer et coordonner les ressources matérielles et humaines lors d'événements en respectant le budget disponible;
  • Agir à titre de représentant(e) GEA lors des salons d’exposition ou autres événements connexes;
  • Préparer les devis techniques relatifs aux demandes de soumissions pour des projets et outils de communication.
  • Su perfil y calificaciones :

  • Baccalauréat en communication jumelé à un minimum de deux (2) années d’expérience ou un diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente jumelé à quatre (4) années d’expérience dans des tâches directement reliées aux fonctions;
  • Connaissances approfondies des média sociaux;
  • Excellente capacité de communication en français (avancé) et Anglais (débutant);
  • Excellente maîtrise des logiciels Microsoft (World, PowerPoint et Excel), des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Acrobat), de l’environnement Windows sur PC et de gestion de contenu web / Infolettre, sur diverses plateformes sociales;
  • Bon sens de l’organisation et de gestion des priorités;
  • Bon esprit de collaboration et de travail d’équipe;
  • Etre créatif;
  • Voyage au Canada pour les événements (5 à 10% du temps ).
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