Supervisor
Comfort Inn Ancienne-Lorette
L'Ancienne-Lorette, QC, Canada
6d ago
source : HotellerieJobs.com

Description

Nous sommes à la recherche d'un superviseur pour notre hôtel de 58 chambres situé à L'Ancienne-Lorette.

Letitulaire du poste est responsable de la gestion et participe aux tâches hebdomadaires opérationnelles del’hôtel : réalise des rapports, forme et supervise le nouveau personnel.

Il ouelle maintient des normes de qualité élevées, la gestion des recettes, lamaîtrise des coûts d'inventaire et assure la satisfaction client et del'employé.

Les fonctions du superviseur incluent, mais ne selimitent pas à ce qui suit :

  • Développe,prépare, exécute et atteint des objectifs financiers.
  • Supportele fonctionnement de tous les départements.
  • S’assureque les normes de la marque sont maintenues en tout temps, tout en conservantune attitude professionnelle et de surveillance en tout temps un exemple duleadership pour tout le personnel.
  • Gèreet maintient la réception, la comptabilité et les réservations des clients afinde constamment atteindre les standards de l'entreprise et un niveau élevé desatisfaction des clients.
  • Responsablede la supervision, le recrutement, la sélection, la formation et ledéveloppement du personnel au service des clients afin d’assurer que leurstâches sont exécutées de manière efficace.
  • Enseigne et forme le personnel àsuivre des pratiques de travail sécuritaires.

  • Coachet développe les compétences de tout le personnel de la réception. Assure uneexpérience exceptionnelle pour chaque client.
  • Assurel'application des politiques, des contrôles et gestion de transactionsfinancières crédit.
  • Recommande,développe et met en œuvre les incitations du personnel visant à augmenter lesrevenus.
  • Veilleà ce que le personnel est entièrement informé sur toutes les installations del'hôtel, les fonctions quotidiennes, promotions d'hôtels actuels, ainsi que desactivités locales dans la ville.
  • Répondaux commentaires des clients et veille à ce que des mesures correctives soientprises afin de garantir à 100% la satisfaction des clients.
  • Promeut uneautonomie de service au sein de l'équipe et l'hôtel.

  • Met enœuvre et maintien toutes les politiques de l'entreprise et les procédures.
  • Aideau développement de rapports spéciaux et / ou des projets spéciaux.
  • Superviseles opérations au jour le jour.
  • Requirements

  • 2-3 ans d'expérience de superviseur dans unenvironnement de service à la clientèle.
  • Diplôme dans l’hôtellerie ou post-secondaire est unatout.
  • Doit être disponible jours, soirées, week-end et les jours fériés.
  • Doit être indépendant, capable de travailler souspression avec la capacité à respecter les délais.
  • Compétences dans la précision et attention auxdétails.
  • Qualités de leader démontrées.
  • Doit parler français et anglais
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