Chef de l’expérience client
Laura Canada
Ville de Québec, Ville de Québec, CA
23h ago

1. Service à la clientèle

  • Observe et coache les comportements des membres de l’équipe afin de maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance du produit.
  • Agit comme un modèle en offrant un service à la clientèle exemplaire en suivant les normes du service à la clientèle de Laura Canada.
  • Développe et maintient efficacement une clientèle personnelle en utilisant les outils de Laura Canada et s’assure que tous les conseillers de vente en font autant.
  • Démontre de bonnes aptitudes dans la création d’une garde-robe en coachant et en transmettant ses connaissances sur les tendances actuelles de la mode, sur les produits et sur les besoins uniques des clientes ainsi qu’en s’assurant que les membres de l’équipe sont toujours au courant des nouveautés, des connaissances sur le produit et des tendances actuelles de la mode.
  • Fait des séances SPA chaque semaine.
  • Agit comme un modèle en faisant la promotion du site Web, du G.R.C. du magasin, du programme de fidélisation, des initiatives de marketing en place et de l’expédition directe.
  • Favorise un environnement vivant, plaisant, dynamique et agréable.
  • 2. Leadership sur l’aire de vente

  • Fait preuve d’un excellent leadership sur l’aire de vente et en a un contrôle exceptionnel (normes du service à la clientèle, cabines d’essayage, couverture des zones, comptoir-
  • caisse) et surveille les résultats de la responsabilité des segments.

  • Surveille continuellement les tendances de l’achalandage et réagit en temps opportun.
  • Identifie les problèmes avec les membres de l’équipe et les communique au gérant de magasin.
  • 3. Gestion des affaires

  • Aide le gérant de magasin à fournir un environnement qui répond toujours aux normes de présentation visuelle, de marchandisage et d’entretien de Laura Canada.
  • Assiste le gérant de magasin dans l’habillage des mannequins dans les vitrines afin de montrer la marchandise en magasin et respecte les normes de présentation visuelle, incluant les directives obligatoires qui ont pu être émises.
  • S’assure, avec le gérant de magasin, que toutes les directives de marketing sont exécutées adéquatement et avec un grand sentiment d’urgence.
  • Assiste le gérant de magasin dans l’exécution précise et rapide de toutes les directives (ex. : réception de la marchandise, exécution des baisses de prix, des transferts, des expéditions directes et des commandes spéciales).
  • Remplace le gérant de magasin, au besoin.
  • Fournit des commentaires au gérant de magasin sur les problèmes de qualité, les occasions manquées et la variété de marchandise.
  • 4. Rendement du magasin

  • Contribue à l’atteinte de tous les principaux objectifs financiers établis par Laura Canada :
  • Ventes
  • Ratio de fermeture
  • Pertes
  • Dollars par transaction
  • Unités par transaction
  • 5. Exigences

  • Passion communicative pour la mode et le service à la clientèle
  • Minimum d’une année d’expérience à titre de conseiller de vente de préférence
  • Leadership reconnu et passion pour coacher et développer les autres
  • Aptitude à créer un milieu de travail positif où les membres de l'équipe désirent apprendre et s'épanouir.
  • Excellentes aptitudes en communication et entregent
  • Faire preuve d’initiative sur une base continuelle.
  • Soutenir les initiatives de l’entreprise et agir comme agent de changement pour s’assurer que les directives sont suivies.
  • Capacité d’accepter les commentaires et d’apporter rapidement des changements
  • Français ou anglais, selon le cas
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form